{J'ai testé pour vous} Humidoo XL de Visiomed Baby

Chez nous l'air est souvent sec en hiver, surtout dans les chambres, deja quand Lola était petite la journée (avant que j'ai un sèche linge) je mettais le linge a sécher dans sa chambre pour humidifier l'air un peu… j'ai même acheté un détecteur qui nous disait si c'était assez humide ou pas…) enfin bon… et je ne sais pas pourquoi j'ai jamais pensé a acheter un "vrai" humidificateur d'air… on avait un "assainisseur" vous savez sur le même principe mais avec des huiles essentiels a mettre dedans mais des qu'on le mets en route j'éternue, une horreur quoi lol enfin bref la je m'éloigne du sujet!

Donc maintenant on a THE humidificateur d'air :) Il fait même veilleuse! On peux si on veux mettre des huiles essentiel (mais bon vous l'avez deviné chez nous on en mettra pas lol)


Si vous voulez plus d'info technique dessus allez sur le site - > Visiomed-lab.com/Humiddo-XL
ils ont aussi une page facebook -> VisiomedBaby

Cet humidificateur est plein de promesse qu'il tient assez bien je dois avouer! Bon a la maison par manque de chance on ne peux pas utilisé la veilleuse… pourquoi? Parce qu'Arthur ne supporte pas la moindre lumière pour dormir! Lola elle adore! d'ailleurs lors du teste avec la veilleuse elle voulait que je mettre l'humidificateur pas trop loin qu'elle puisse voir la lumière du coup je l'avais mis assez loin mais de sorte a ce qu'elle voit bien la lumière elle était super contente! Mais au bout d'une demi heure, arthur ne s'endormait pas et râlait donc j'ai éteins la veilleuse et il c'est endormi aussitôt! donc on s'en sert sans veilleuse du coup!!!

Je l'ai meme mis dans ma chambre un soir parce que dans notre chambre aussi l'air est sec et je tousse pas mal les nuits vu que j'ai la gorge archi sèche et la nuit la j'ai moins voir pas toussé du tout! Par contre le seul point négatifs c'est je dirais le bruit qu'il fait, je le trouve assez bruyant! du coup je le mets en route en fin d'apres midi quand Arthur ne dort pas comme ça le bruit ne le gêne pas 
Et je le mets hors de sa porté puisque hier je l'avais laissé par terre dans ma chambre et pendant que je cuisinais mon petit chat n'a rien trouvé de mieux que de ce faufiler dans ma chambre et de tout renverser par terre… Bon ce n'était que de l'eau mais sur le parquet c'est un peu pénible loool


SI vous voulez voir comme il est beau quand il est en mode veilleuse! j'étais devant et je trouvais ça très reposant les couleurs change progressivement et en douceur! dommage qu'Arthur n'aime pas!!!



5 commentaires:

  1. oh ben ça a l'air pas mal cet humidificateur, c'est dommage pkoi Arthur n'aime pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'est!
      Arthur aime le noir complet pour dormir :)

      Supprimer
  2. Ma maman aussi faisait sécher le linge dans ma chambre quand j'étais petite et ça marchait plutôt bien ! Moi pour dormir plus il y a de lumière plus j'aime. Malheureusement pour mon mari !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fonctionne bien mais maintenant ej peux plus le faire vu que Lola veux jouer dans sa chambre :s
      aaahh lol moi ça ne me dérange pas non plus mais mon chéri n'aime pas ça :)

      Supprimer
    2. Des petites natures les hommes un rien les dérange ;-)

      Supprimer