[Jour 54/365]

Aujourd'hui une photo via le téléphone! Jsuis capoute pas envié de passer sur l'ordi!
Une petite photo de mon chaton (que j'ai aussi posté sur instagram) qui dort dans sa poussette! La Nuna! Elle est archi confortable! Et mon pauvre chaton qui nous a fait de la fièvre toute la journée a fait une grosse sieste dedans!!




12 commentaires:

  1. Oh oui il a l'air trop bien là !
    On a envie de prendre sa place :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! il était bien emmitouflé, tout paisible et il a dormi tout le temps!

      Supprimer
  2. SaaRah EtJonathan (Facebook)24 février 2014 à 07:58

    Ptite bouille , y fais encore ses dents?:/

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre loulou :/
    Jhalian lui aussi me fait de la fièvre là, j'espère que sa va vite passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aie oui j'ai vu sur facebook… le doc m'a dit ce matin que c'était de la folie tout le monde est malade

      Supprimer
  4. j'ai la combi pilotte aussi mais je pense jamais à la mettre dedans la mienne car ma poussette a les sangle qui s'attache sur les côté et y'a pas de trou sur les côtés j'ai un peu les boules du coup

    RépondreSupprimer
  5. toi elle est comment sa combi? il dort bien dans sa nouvelle poussette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a des trou sur les cotés! du coup tout passe bien :)
      oui il a dut dormir une heure une heure et demi!!

      Supprimer
  6. C'est trop chouuu quand ça dort !
    J'aimerais trop être à sa place, on a l'air trop bien dans la nuna ! :)

    RépondreSupprimer