[Jour 53/365]

Hihi les cheveux de Lola pousse de plus en plus :)
Je commence enfin a pouvoir m'éclater a lui faire des coiffures :):):)


15 commentaires:

  1. Effectivement ca pousse mais ils sont toujours aussi clairs. Mimi cette petite couette de lolachou

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte !!!
    On est faites pour s'entendre je te le dis moi !
    Je compatis pour la joie immense de pouvoir coiffer sa fille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aimerais simplement te remercier, car grâce à toi je me suis enfin lancer dans l'aventure. J'ai créer mon blog c'est lovely-famiily.blogspot.fr
    Pour le moment je galère un peu avec la mise en page. Mais j'ai plein d'idée et j'aimerais (si possible) participer au projet 52 : 1 photo de vos enfants par semaine. Voila Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien!!! C'est mon but! partager avec ceux qui veulent! :)
      J'irais guetter :)
      Oui oui tu peux:) suffit que tu me donne le lien chaque semaine :)

      Supprimer
    2. Ok c'est cool je vais commencer cette semaine alors

      Supprimer
  4. Ca y est tu peux lui faire des couettes ! Trop cool :D
    C'est trop mignon ! Elle reste toute blondinette dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii
      oui quoiqu'elle fonce un peu au niveau des racines

      Supprimer
  5. c tellement génial qd on peut commencer à les coiffer !

    RépondreSupprimer