A la sortie de l'école

Quand il fait beau comme aujourd'hui, j'aime profiter pour faire des photos de Lola!
Le soir en général je vais chercher Lola a l'école sans Arthur puisque son papa est la du coup on peux trainer toute les deux en chemin, et Lola adore qu'on fasse des photos dehors :) Elle aime ce mettre assise sur le trottoir! Et même elle râle quand je lui dis qu'on rentre

On en profite aussi pour papoter, je lui demande ce qu'elle fait a l'école… et je suis TOUJOURS frustrée de ses réponses… lol je sais pas vous mais ici quand je lui demande ce qu'elle a fait c'est au choix "Des copains ou des copines" "du toboggan" ou "je sais pas"… Looool ils signent un contrat de confidentialité en entrant en maternelle?? lol du coup bah je sais que très rarement ce qu'elle fait en classe...

Heureusement qu'en fin de période on a les cahiers et les pochettes avec leurs activités :)

Allez je vous montre nos petites photos :)
Un sourire "Wistitiiiiii"



"Maman je veux faire des grimaces"



12 commentaires:

  1. Lola chouuuuuuu trop belle! J'adoreeee ses converses!

    RépondreSupprimer
  2. Super ces photos, elle a l'air de s'épanouir à l'école :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh ptite puce ! Elle est trop belle !
    C'est bien que vous puissiez partager un ptit moment rien qu'à vous !
    Haha pareil je fais un stage avec des enfants là et à chaque fois que le lundi je leur pose une question simple du genre "qu'est ce que tu as fait ce weekend ?", j'ai le droit à "je sais pas"
    Cooool ! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      Oui elle est contente de pouvoir être juste avec moi de temps en temps :) Elle adore son frère mais elle a besoin de moment rien qu'avec moi ou rien qu'avec son papa :):)
      Loool aaah le fameux "je sais pas" … lol

      Supprimer
  4. La photo en noir et blanc et la dernière sont terrible, j'A.D.O.R.E

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos ! Moi j'ai de la chance il me raconte ce qu'il fait à l'école et ça correspond toujours avec son cahier de vie donc chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou !! et pas d'inquietude c'est pareil ici sauf si il y a des choses spécifiques comme un spectacle, un anniversaire....

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui les enfants en maternelle ne se rappellent jamais de ce qu'ils font très frustrant ! Déjà pour essayer d'en savoir un peu il faut que tu essaye de lui demander a un moment où elle ne fait rien d'autre. Elle a besoin de beaucoup de concentration pour se rappeler des brides de sa journée !

    RépondreSupprimer
  8. C bien de pouvoir passer un ptit moment avec son ainée, ça m'arrive aussi d'aller la chercher tte seule et on flâne sur le chemin. Bon j'ai jms l'appareil photo sur moi par contre lol ms la dernière fois g pris 2/3 photos avec mon tél qd mm ^^

    Pareil Fanny me raconte rien de ses journées à l'école ! Sauf s'il y a eu une activité exceptionnelle comme Noel, anniversaire, spectacle... Du coup on a un ptit rituel, le soir avant le dodo elle me "raconte" ce dont elle arrive à se souvenir. J'appelle ce moment le "on parle de l'école ?", des fois c une histoire et des fois c ça :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta photo en noir & blanc.

    RépondreSupprimer