#1 [OOTD Arthur]

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle "sorte" d'article, je le ferais pour Arthur mais aussi pour Lola (d'ailleurs quand elle était plus petite je le faisais parfois en mettant les liens de ce qu'elle portait :)) :)
Un OOTD (Outfit Of The Day -> Tenue du jour)

ça fait u moment que j'avais envie de le faire mais je sais pas pourquoi je ne le faisais pas lol sur Insta je le fais de temps en temps et bien je le ferais aussi ici avec en détail d'ou viennent les vêtements des petits :)

Donc aujourd'hui on commence avec un OOTD d'Arthur 
Aujourd'hui il va un peu mieux ça me rassure :)


T-SHIRT : Tape A l'Oeil  (celui la fait parti d'une ancienne collection)
PANTALON : Leggings ZARA (celui de la photo fait parti de l'ancienne collection aussi)
ACCESSOIRES : LANGE by Mylya





j'espere que ce nouveau type d'article vous plaira (j'essaierais de vous mettre en lien ceux de Lola que j'avais fait quand elle était petite :))

EDIT : j'ai retrouvé les Looks de Lola 


8 commentaires:

  1. Je kiff trop sa tenue, tout est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop mignon ton chaton.
    J'adore sa tenue

    RépondreSupprimer
  3. Il est super j'adore ce style de tenue !
    Je suis de plus en plus attiré pour les leggings garçons mais mon fils ayant 3 ans et demi j'ai peur " du rendu " mais bébé je lui en mettais :) !
    Je ne voulais pas faire une tenue du jour mais aussi un rendez-vous " mode enfant " sur mon blog, pas encore eu le temps de le mettre en place, j'ai pleins d'idées mais je fais au fur et à mesure lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!!
      Avant j'aimais pas du tout! Lola était toujours en Jean's étant petite, mais Arthur je le prefere en leggings :) comme quoi les gouts changent avec les enfants lol
      Je sais pas ce que ça peux donner sur un grand c'est vrai… a voir…
      Ah c'est cool :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le legging ;)
    Il va mieux au fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Haaan j'adore !
    Y a de plus en plus de leggings maintenant pour les ptits mecs !
    Je le trouve au top Arthur dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer