Un message de la part du père Noel?

Meme si je refuse de mettre mon sapin, il n'en est pas moins que je pense pas mal a Noël :)
Et pour faire patienter un peu ma Lolachou et la mettre aussi dans l'ambiance j'ai voulu lui montrer le message que le père Noël a fait pour elle :)

je vous montre quand elle la vu en vidéo :) (elle a voulu le regarder encore une fois après ça :))



et voila quelques photos




Lola était trop contente :) 


Si vous voulez faire une vidéo pour vos loulous c'est par ici : www.perenoelportable.com

7 commentaires:

  1. C'est juste génial ce truc !
    J'aurais trop aimé avoir ça quand j'étais petite !!!
    Elle va la regarder en boucle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant j'ai l'impression que c'est mon fils lol. J'avais dis exactement la même chose ( écouter ses parents) et répondu pareil (pas assez sage). Mon fils avait exactement la même réaction que Lola et il a voulu la revoir une deuxieme fois aussi... (un roman pour dire pas grand chose).
    On voit bien que Lola a bien grandit c'est vraiment devenu une jolie petite fille ( j'ai regardé tout à l'heure ton article ou tu as remis la vidéo de l'année dernière où Lola chante et la différence est flagrante, elle faisait vraiment bébé et maintenant c'est autre chose. Mais elle toujours aussi belle). Plein de gros bisous à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  3. j'avais envie de faire le même article aussi, j'adore comment ils peuvent être attentif en regardant le message du Père Noël, enfin les miens c'est un peu trop de dire attentif, j'aurai dit Exités !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop génial ce truc !
    Nous je sais pas si ca se fait toujours mais on appelait le père Noel au téléphone pour lui dire notre liste !
    Lola est trop mignonne, elle me fait rire ! Tu nous diras si elle a été sage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste trop mignonne. Je l'ai fait aussi est bizarrement j'ai aussi verser ma larme

    RépondreSupprimer
  6. Tiens c'est marrant, Alice a eu le même message que pour Lola mdr !
    Elle commence seulement à comprendre, on lui a dit que c'était bientôt Noel et que le père Noel il viendrait lui apporter des cadeaux, fiou le visage qui s'est éclairé de joie <3

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment TROOOP chou j'adore comme elle est bien concentrée et à l'écoute <3

    RépondreSupprimer