{Mes amours}






Hier Mercredi, jour des enfants
J'en ai profité pour faire des photos avec mes deux plus beaux models au monde! (bah quoi?? Oui je sais j'suis pas objectives mais c'est normal :))
En plus Lola me réclame souvent des photos avec son frère donc elle était trop contente et Arthur du moment qu'il est avec sa soeur il est content

Mes bébés, quand je les vois ensemble, je me demande comment on a fait avant?
Oui avant on dormait plus, oui avant on avait BEAUCOUP de temps libre…
Mais justement! On devait s'ennuyer, Lola nous fait rire souvent par ses petites réflexions, ses mots d'enfants, Arthur est un mini clown! Et des que mes bébés sont ensembles c'est rire a GOGO

La vie sans eux devait être bien fade! même si j'avoue que parfois j'ai envie d'un week end calme, sans couche, sans pleurs, sans réveil archi tôt… 

C'est un peu comme ça la vie de maman! on ne peux plus vivre sans eux, meme si des fois on aimerait du répit et le jour ou ils sont pas la (vacance chez mamie ou autre) et bien on s'ennuie d'eux...

23 commentaires:

  1. j'adore cette série de photos toute douce et tes loulous sont juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça la vie de maman est 1000fois plus passionnante que nos vies d'avant!!! Même si mois aussi certains jours j'aimerais souffler...et je n'ai qu'un seul p'tit prince! Alors qu'est ce que je te comprends!
    Tes deux p'tits anges sont justes MAGNIFIQUES...et Lola qu'est ce qu'elle change, elle grandit de jour en jour depuis que je te suis! ;D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques <3 Autant tes enfants que tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop choupis <3 Ca fait super longtemps que je n'ai pas fais de photos d'Alice ! Je vais tester demain tiens !

    RépondreSupprimer
  5. adorables!! c'est tout doux tout ça j'adore!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la toute dernière photo où l'on voit leurs pieds et l'ardoise !

    RépondreSupprimer
  7. Article juste trop mignon ! J'adore comme Lola est habillée et vos enfants sont beaux !!!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  8. oooh ils sont adorables
    je suis tout a fait d'accord avec toi ! quel sport ! mais quelle joie !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est juste magnifique cette séance photo, la couleur, leurs bouilles ... tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont superbes!!!
    ils vraiment trop chou
    ils ont l'air d'avoir une super complicité c'est très beau <3

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques toutes ces photos!!
    Je me pose souvent la question aussi quand je vois mes loulous ensemble... C'était ennuyant la vie sans eux, ils ont 18 mois d'écart et son archi proches et c'est vraiment magique de les voir s'éclater tous les deux, se faire des calins <3 <3

    RépondreSupprimer
  12. Ouah, ils sont super beaux !
    Ils ont l'air complices c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  13. (J'adooore les petits pieds :D)

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont vraiment magnifiques !!! Tellement pleine de douceurs entre un frère et une soeur <3

    RépondreSupprimer
  15. Au fait, je t'ai fait une demande facebook (estelle marchand), ça fait longtemps que je suis ton blog et je le trouve remarquable, je prend splaisir à le parcourir et à suivre votre petite vie. Je suis la créatrice du blog http://maman--testeuse.blogspot.com/ Petite présentation. J'ai 28 ans, je suis infirmière , en couple, et maman d'une petite daphné de 13 mois. (Tu n'est pas obligé de publier ce message, mais je voulais au moins me présenter comme je te demande sur facebook).

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont de plus en plus belle ma chou, comme je te l'ai dis cette serie est magnifique!!! <3 Et tu as tellement raison, la vie sans enfant c'est l'ennui TOTAL!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment magnifique tes bébés d'amour ma p'tite Jess =)

    RépondreSupprimer