{Séance photo "petit frère/grande soeur"}

La chose que j'adore maintenant c'est que Lola veux faire des photos avec son petit frere, et Arthur ADORE quand Lola est pres de lui!! voyez par vous meme...
Je suis FAN des photos que j'ai faite aujourd'hui, oui je sais ça fait super modeste de dire ça, mais je ne le dis pas pour la beauté ou non des photos, mais juste parce que de voir mes bébés ensemble ça me fait juste un trop plein d'émotion <3









26 commentaires:

  1. J'adore la tête d'Arthur sur l'avant dernière photo, on dirait un petit poupon !!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignon tout les deux!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignon ! J'adore les dernieres quand Lola fait la meme tete qu'Arthur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      hihi je l'adore la toute derniere aussi j'ai vu que sur l'ordi qu'ils faisaient la meme tete loool

      Supprimer
  4. Très belles photos et bravo pour le choix des tenues et des mises en scène!
    Sur les deux dernières ils se ressemblent bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Oui selon leurs "grimaces" ils ce ressemble :)

      Supprimer
  5. moi j'adooooooooore ^^ et je comprends trop ce que tu ressens =)

    RépondreSupprimer
  6. j'avais déjà vu les photos sur FB, trop belles et c’est vrai que çà doit etre touchant de les voir enfin réunis ! Hâte de voir mes garçons ensemble aussi <3

    RépondreSupprimer
  7. Ennn j'adore ! Ils sont vraiment beaux et l'idée des poses, des tenues est vraiment très bonne !

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ♥ Oh ça donne envie ♡

    RépondreSupprimer
  9. La derniere est trop drole. Et tres belle la meme expression

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop adorable ! Ils se ressemblent c'est fou ! En plus habillés pareil, ils sont trop beaux ! Vous avez de très beaux enfants ! <3

    RépondreSupprimer
  11. c'est fou comme on perçoit déjà une complicité naissante (je te souhaite que ça dure) en tout cas ils ont des frimousses d'arsouilles aussi bien l'un que l'autre

    RépondreSupprimer
  12. Rooo j'adore je font devant tes photo il son trop choux !

    RépondreSupprimer
  13. je viens de découvrir ton blog et j'adore!
    Lola et Arthur sont trop mignon et les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer