Projet 52 : Le regard




Le theme de cette semaine est le regard :) J'ai beaucoup aimé ce thème! Et quoi de plus naturelle de prendre en photo le regard de mes bébés :)




Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


14 commentaires:

  1. qu'ils sont beau ils sont tres pensif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils sont beaux tes bébés ma belle =) Baby Arthur va avoir les yeux de sa soeur j'ai l'impression ^^

      Supprimer
    2. Merciiii <3
      ui :) :) c'est ma forme d'yeux :) hihi

      Supprimer
  2. quoi de plus beau que le regard d'un enfant.. de nos enfants <3 j'adore =)

    RépondreSupprimer
  3. On voit bien que Lola a un regard de sacré coquine

    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont des yeux superbes!!
    C'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. trop chou !!! et Lola waouh elle change beaucoup je trouve j'adore sa bouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      oui elle grandit et perds sa bouille de bébé

      Supprimer