{Dans Sa Bulle}

Aujourd'hui c'est au tour de ma puce d'etre filmée, elle a adoré faire ça :) c'était super chouette


 

27 commentaires:

  1. Ha ben tu vois elle a aimé :)
    Oh une Charlotte aux fraises !!
    Elle est trop chou avec son doudou <3
    Super vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a adoré!!! c'était super :)
      merci merci merci <3

      Supprimer
  2. je suis complètement fan , c'est vraiment trop choux, j'ai adorer , trop belle lola <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment vraiment adorable !! :))

    RépondreSupprimer
  4. Super la vidéo ! Toute douce, toute jolie ta puce, elle est trop mignonne ! J'adore les draps hihi !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ce genre de vidéo, j'en fais avec Alice mais je les garde pour moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :) Tu devrais nous en montrer :) j'adore regarder ce genre de vidéo :)

      Supprimer
  6. Super video pleine d'amour, de douceur, de tendresse.
    Qu'il est beau de voir a travers les yeux de l'amour d'une maman.
    Bravo a toi, Lola aura de magnifiques souvenirs.

    Ps : comment fais tu les floues, les zoom ? aurai tu un logiciel ? ou des conseils a me donner.
    Je souhaiterai bien dans tenter la chose pour le baptême de ma douce.
    Merci par avance pour tes conseils.
    Bise Emelyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, en plus on a passé un bon moment quand on l'a faite! Lola était contente de faire ça :) c'était super <3

      LEs floues c'est avec ma mise au point (j'ai filmé avec mon reflex) et les zoom bah je bougeais en faite parce que la j'avais mis ma focal fixe.

      Avant de te lancer pour le bapteme de ta puce fais des essais chez toi au calme histoire de bien y arriver le jour J :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est partit ou en corse ta copine julie orange?

    RépondreSupprimer
  8. Tes vidéos sont sublimes! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreee pi la musique va super bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, cet vidéo est aussi belle que celle de Arthur ^^
    La musique j'adore vraiment, elle est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop top la video ! Et Lola est trop choux !!!

    Moi je voulais savoir quel était le nom de la chanson?

    RépondreSupprimer