{Moment capturé}

Je passe vite fait pour vous poster une petite vidéo sur une idée de Cess (du blog NyCyLa.com )

18 commentaires:

  1. Cet vidéo est juste magnifique *_*
    C'est vraiment beau, la musique est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Vite fait mais très bien fait :P

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Je voulais en faire une comme ça de Lana mais elle est trop longue a s'endormir mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Je l'ai fait en plusieurs fois parce qu'il a mis du temps a s'endormir aussi... lol

      Supprimer
  4. Ohh j'adore, c'est si doux <3
    Il est si beau ton p'tit bébé!

    RépondreSupprimer
  5. Ta vidéo est vraiment superbe! Tu as un magnifique petit garçon <3
    Es-ce possible de connaitre le nom de la musique? Merci :)
    Gros bisous à toi & ta petite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Alors la musique n'a pas de nom c'est une compositrice qui l'a fait et posté sur youtube j'ai mis le lien dans la bar d'info sous la vidéo sur youtube :)
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Beaucoup de tendresse... Arthur est très beau, il a les traits bien dessinés et a vraiment un visage de petit mec ! Belle réussite ! :D
    Une belle journée. K.

    RépondreSupprimer
  7. - Bonjour , j'adore vraiment & Je voulais savoir si tu pourrais faire un article pour savoir comment faire des vidéo comme celle ci quelle genre d'appareil photos logiciel pour la creer ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour faire ce genre de vidéo je film avec mon reflex
      et pour la montrer j'utilise Imovie :)
      Bisous

      Supprimer