My Little Riviera Box

Et voila j'ai ENFIN eu ma little box de ce mois de Mai donc je vous poste la vidéo :)
(désolé pour la luminosité... avec ce temps gris c'est pas facile...)




13 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais, chez moi elle se fait toujours attendre...
    Tu as eu la version que j'espère recevoir dans toute celles que j'ai pu voir.

    Et Lola, toujours aussi mimi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere que tu vas vite l'avoir!!!!
      Et je croise les doigts pour toi alors

      merciii

      Supprimer
  2. tu as eu exactement la même que moi, j'ai aussi eu le spray :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    J'ai l'impression que les little box ne sont pas aussi bien qu'au départ mais bon ^^
    En tout cas les lunettes je les trouve super =D et ça te va très bien ^^
    Super vidéo et trop chou avec Lola =)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est pluspareil y'a des mois c'est super et d'autre pas top...
      Merci :) lol
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Comme d'habitude, trop mignonne ta Lola ! Et j'aime bien les lunettes moi aussi ! :) et j'adore ton mur, ça fait vraiment joli hein !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore le hoquet d'Arthur en fond !
    Mets le bouquin dans tes toilettes comme ça tu le feuillette :)
    MDR le petit bouchon qui essaie de mettre ses lunettes sur la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      Ouais mais en faite aux toilettes je me mets sur mon iphone looooool
      Oui j'adooooore

      Supprimer
  6. Encore une super vidéo que tu nous fait partager ! J'adore ta petite Lola qui te regarde tout le temps pour savoir comment faire et surtout comment mettre ses lunettes sur la tête ! Elle est adorable.

    C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos pleines de fraîcheur et de bonne humeur :)

    Bisous à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      J'adore faire ça avec elle, elle est chou et elle reclame souvent qu'on fasse des vidéos ensemble hihi :)

      Merci beaucoup

      Gros bisous

      Supprimer
  7. OOOOOOH trop mimi Lola avec ses petites lunettes roses ! Mais les tiennes sont super bien aussi ! Franchement elles te vont bien, rien à voir avec Harry Potter et je pense qu'il y a carrément moyen de bien se la péter sur la plage cet été ^^
    Moi j'ai reçu la glossybox et la cosmopolitan box et c'était pas génial ce mois-ci mais bon c'est le jeu ! Je ne vais pas prendre la littlebox (oui, 3 box, ça serait de trop ^^) mais au moins, comme je regarde ta vidéo tous les mois, j'ai un peu l'impression de la recevoir aussi ^^

    Bisous bisous !

    Sandra B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je vais sans doute les mettres cet été lol (enfin si le soleil ce montre.... looool

      Loool oui 3 box on aimerait bien mais bon... lol

      Gros bibiii

      Supprimer