Jessou - Création

Hihi ajout d'une nouvelle création sur ma boutique :) Dispo en seulement 4 exemplaires :)






19 commentaires:

  1. coucou c est quoi ta boutique ? sur facebook ou un site internet ? mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le lien sur l'article il faut cliquer sur Jessou-Création
      http://www.alittlemarket.com/boutique/jessou_creation-250546.html

      Supprimer
  2. Je le veux ABSOLUMENT, ce signe signifie énormément pour moi et c'est ce que je veux me faire en tatouage !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je veux trop un bracelet comme ça mais j'en ai déjà trop de bracelets lol.. Très jolis en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi ou il n'y en a déjà plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a plus :) En 5 minutes les 4 sont partis... :)

      Supprimer
  5. Coucou, as tu déjà commander sur esty ? Si oui, qu'elle fournisseur as tu prit ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi je commande souvent sur Etsy
      Oula je sais pas je prend jamais aux meme personnes

      Supprimer
  6. Ils sont superbe =D
    Faut sauter dessus quand tu les fait lol!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore je dois justement m'en faire un comme ça mais pas avec une chaine je te montrerais ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui je veux bien voir,
      bientot je vais en faire d'autre avec un genre de ficelle aussi :) hihi
      bisous

      Supprimer
  8. Tu comptes en refaire exactement comme ceux la des bracelets?

    C'est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas encore faut que je trouve un systeme parce que la pour que ça aille a tous le monde c'est compliqué

      Supprimer