DIY - Guirlande avec du papier de soie

Hihi dans la créabox de Mai on avait comme vous avez pus le voir dans la vidéo ( ICI ) du papier de soie :)
Et voila ce que j'en ai fait!! (je prépare doucement la mini sweet table que je voudrais faire avec le kit qu'on avait dedans :))


Étape 1 : Vous avez besoin pour ce DIY de papier de soie, d'une paire de ciseaux, de la laine (ou du fil) et du masking tape (j'ai oublié de le mettre sur cette photo)
Étape 2 : vous prenez une feuille, vous la pliez en deux et vous coupez comme sur la photo des bandes qui ne vont pas jusqu'en haut!!
Étape 3 : vous dépliez le papier apres avoir fait l'étape 2, et vous enroulez la feuille
Étape 4 : vous enroulez la partie "plate" celle qui n'a pas été coupée
Étape 5 : le masking tape intervient ici, vous en enroulez un peu autour de la partie enroulée précédemment en laissant une boucle
Étape 6 : Vous n'avez plus qu'a faire passer un bout de laine et a accrocher votre guirlande :)

j'espere que ce tuto est clair, n'hésitez pas a me le dire en com' si une partie n'est pas claire :)


Tuto trouvé ici -> www.thetomkatstudio.com

2 commentaires:

  1. C'est super sympa =)
    Je prépare la déco du baptême a ma nana et sa pourrais etre sympa se genre de petite guirlande suspendue =D
    Merci pour ce tuto ^^

    RépondreSupprimer