{Arthur}


24 commentaires:

  1. Oh j'aime bien la dernier a droite en bas

    RépondreSupprimer
  2. Il a déjà bien changé le loulou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii!!! aujourd'hui mon grand pere la vu apres 3-4 semaines et il ne l'a pas reconnu lol

      Supprimer
  3. Oh il et trop mimi, il a trop changer

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooore la troisième de la colonne de gauche !! Il est vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer
  5. Roooh vraiment trop mignooooon <3

    RépondreSupprimer
  6. trop adorable ton petit chou, j'adore sa bouille a croquer

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon !! il promet hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      oui je crois que jvais avoir du soucis avec lui et sa soeur lol

      Supprimer
  8. Coucou,

    Trop bonne bouille ton ptit mec j'adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cette série de photo !

    Sur et certain tu fabriques des bébés SANS cheveux :-))))

    Elow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)

      Looool ouais quoique Arthur en a plus que Lola au meme age si si :p

      Supprimer
  10. waouh c'est impressionnant comme il fait plus que son age looool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui snif mon bébé est trop trop grand il ne ressemble pas a un bébé de 1 mois et demi

      Supprimer
  11. Il est trop mimi et charmeur en effet ^^
    Pareil, on dirais pas un bébé de 1 mois, il fait plus grand ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      OUiii il aime bien charmer le monde en plus loool

      Supprimer