Baby Boy

Hihi comme on m'a fait remarqué que je ne postait pas de vidéo d'arthur alors que j'en avais fait plein de Lola, et bien ce matin j'en ai fait une de mon petit prince :)




23 commentaires:

  1. rhoooo il est trop mignon!!! hihi en tout cas y doit etre bon le resto de maman.. hihi y'a des bonnes joues toutes ronde.. hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Hihi il est en All Inclusive alors il en profite hein loool

      Supprimer
  2. Oh les beaux sourires ! Il a des joues à croquer ton petit prince :)

    RépondreSupprimer
  3. adorable ton fils ! qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est beau et bien éveiller enplus.. il a envi de discuter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui il essaie, de temps en temps il y arrive :)

      Supprimer
  5. Il est adorable <3
    (Babi Nessi sur FB )

    RépondreSupprimer
  6. Jess , je croit que tu a pas besoin de t'inquiter sur ta prode de lait !!!! vu les bonne joues a pas de doute la cantine a maman elle et bonne ^^
    et j'ai envie de dire temps mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui.... j'ai toujours peur qu'il ai faim mais bon je devrais pas... loooool

      Supprimer
  7. Olala comme tu dis c'est trooooop mignon ! Il est vraiment mignon ! Et quand il baille hihi <3 Tu as un très beau petit garçon !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Arthur pour ces jolis sourires.
    On mange bien à la cantine à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  9. ohhhh il est trop beau, trop chou et je fonds quand il baille
    bisoussss

    alicia

    RépondreSupprimer
  10. Petit amouuuuuuuuuuuuuuuuur je lui bisouillerais bien ces p'tites joues dodue hihi et ces sourires qu'il est beauuuu <3

    RépondreSupprimer
  11. moh il est à croquer :D Il est bien éveillé ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer