{Projet 52 :Souvenirs d'enfance....}



Coucou les filles :) Alors cette semaine le theme est Souvenirs D'enfance
J'adooooooore le theme de la semaine (premiere fois que j'ai mon idée tout de suite et que j'arrive a la faire!)

Alors je vous montre la photo et je papote apres :)


Alors cette photo, on me voit en train de "dormir" lool et devant il y a mon Paprik, mon doudou, sisi il est toujours dans mon lit! lol, il me sert de coussin, de cale pour mon bidou enfin bref il ne me quitte pas depuis que je suis toute petite. Il veille sur mes nuits, quand j'étais malade il me "protégeait" des cauchemars, me réconfortait de mes chagrins. Bref THE doudou quoi.

Meme Lola sait qu'il ne faut pas le toucher que c'est le doudou de maman lol quand elle le voit elle lui fait un calin et apres elle me le redonne en me disant "doudou de maman" 

Donc voila c'est un peu aussi mon objet fétiche, je serais triste si je venais a le perdre.
Et vous vous avez encore votre doudou???

Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


46 commentaires:

  1. Hihi j'adore ! et j'ai également adoré le thème de la semaine, pour ma part j'ai encore une peluche qui était un de mes "doudou" si on peut dire ça car je n'ai pas vraiment eu de doudou ..

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta photo!!
    et oui j'ai toujours mon doudou mais il est avec ceux de mon loulou ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh à la base je voulais aussi mettre mon doudou à moi et puis, je l'ai zappé et il est tellement moche maintenant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      bah tu sais le mien est plein de "trou" que j'ai jamais re-cousu.... lool

      Supprimer
  4. Tres jolies photo :)
    j'aurais tellement voulu faire une photo de mon doudou aussi mais je l'ai perdu lors d'un demenagement :(
    Jodie

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui moi Je l'ai encore aussi !

    Il es tout décoloré et à des trous partout mdr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore! ta photo est touchante avec toi derrière! <3

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo ^^ j'adore ^^ Sinon ben non je n'ai plus mon doudou hihi

    RépondreSupprimer
  8. La photo est superbe !

    Moi aussi j'ai toujours mon doudou. Il ne ressemble plus à rien mais je le GARDE ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3

      Hihi le mien a plein de trou mais pareil je pourrais JAMAIS m'en separer :)

      Supprimer
  9. chouuu ^^ moi même j'avais un doudou, un lapin...
    Oubliée durant mes 1eres vacances à 14ans :'/

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore son nom !!!
    On peut prendre ce projet en cours??

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une peluche Minnie que je garde avec moi depuis mes 10 ans, que j'ai ramené de Disney donc c'est sentimental hihi. Mais mon doudou de quand j'étais petite je ne les ai plus (parce que j'en avais plusieurs en fait, c'étaient des Taies d'oreillers ! Je sais, c'est étrange mdrr) trop mignon ton nounours en tout cas :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est LA peluche souvenir :)
      Ma soeur avec une gigoteuse en doudou... lol donc je ne trouve pas ça tres étrange en faite :)

      Supprimer
  12. Très jolie! J'ai toujours mes doudous... J'ai plein de choses de mon enfance. J'ai reconverti pas mal de choses pour la naissance de ma fille: mes vieilles boites à musique ont été transformées en peluches musicales, mes robes sont suspendues dans sa chambre comme déco... Et maintenant, à moi de garder les petites choses de son enfance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Ahhh c'est bien de pouvoir laisser nos propres souvenir a nos enfants!

      Supprimer
  13. Ooooooh <3
    Ta photo est géniale, vraiment je la trouve tellement attendrissante, un de mes coup de coeur cette semaine !

    RépondreSupprimer
  14. tres attendrissante cette photo, j'aime beaucoup :) moi aussi j'ai toujours mon doudou mais il reste dans les cartons lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Ah ouais t'arrive a le laisser dans les cartons :)

      Supprimer
  15. Elle est superbe cette photo :) J'aime beaucoup l'idée !
    Et oui moi aussi j'ai toujours mon doudou qui m'a d'ailleurs servi pour la photo mias il dort au grenier.. Je suis habituée depuis mes 6 ans je crois à être sans car quand nos doudous étaient trop abimés mes parents nous disaient qu'ils allaient à "la retraite" lol. J'ai toujours cru que la retraite c'était à la poubelle et j'ai appris il y a peut-être 5 ans qu'en fait non !

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est trop chou, j'aurai aimé avoir aussi un objet fétiche de mon enfance mais non. Je trouve ça trop adorable !

    RépondreSupprimer
  17. Sans aucun doute ma photo coup de coeur de cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup, moi aussi j'ai toujours mon doudou :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est le genre de photo que j'adore! Tellement sentimentale! Quoi de plus sentimental que son vieux doudou tout pluche ^^
    J'ai beau avoir passe la trentaine, j'ai toujours mon "doudou", attention il est pas ordianire: c'est un playmobile XD Une petite fille playmobile toute blanche aux cheveux roux! C'etait THE toy que j'avais tout le temps avec moi, meme la nuit ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ooooh ton doudou ! J'ai adoré ta photo dès le premier regard !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta photo, personnellement je n'ai jamais eu de doudou ;)

    RépondreSupprimer
  22. jolie photo moi aussi j'ai toujours mon toto ^^

    RépondreSupprimer
  23. j'adore moi aussi j'ai mis mon doudou hihi
    ta photo était une de mes préférée ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup, la peluche en 1er plan et toi derrière, j'adore

    RépondreSupprimer