{Peace and Wool}

Hihi un nouvel article "j'ai testé pour vous". Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes loisirs, le TRICOT :) ceux qui me suive depuis longtemps le savent deja j'aime tricoter!! J'ai appris étant enfant et l'envie de tricoter m'a reprise quand je suis tombée enceinte de Lola :) et depuis je ne me suis plus arrêtée :)

Et donc depuis un BON moment je bavais sur les Kits tricots de chez PEACE & WOOL
Et voila!!!! Loool

Alors j'ai testé le kit "ma saucisse d'amour" j'en suis FAN et j'ai hâte de mettre mon tit bébé dedans! C'est pour dire je n'ai mis qu'un après midi a le faire! En faisant plein de pause quand Lola ne dormait pas pour m'occuper d'elle :) C'est vraiment a la porté des débutantes, tout est ARCHI bien expliqué et puis si il y a le moindre soucis ils ont un service après vente AU TOP!!
D'ailleurs il y a aussi la page facebook -> Peace & Wool - La Page

Je vous montre les photos :)


Quelle joie d'ouvrir un carton et de voir ça!! c'est beau comme tout et le MEILLEUR : ÇA SENT LE PATCHOULI!!! c'est l'odeur qui me rappel mon enfance!! Ma maman portait un parfum au patchouli quand j'étais toute petite et de sentir cette odeur ça me donne une sensation de bien être... Bref des le matin ça m'a mise de bonne humeur :)





(la couleur de la laine choisit pour mon bébé d'amouuuur)


(hummm des bonbons <3)


(en plus des explications pas a pas pour réaliser son ouvrage il y a un autre dépliant pour revoir ou apprendre les différents point de tricot dont on aurait besoin!!!)

Et voila le travaiiiiil :) bon la couleur est pas fidele en vrai c'est un genre de bleu mais la c'était le soir et plus de lumière et je pouvais pas attendre pour faire ma photo :)


Alors d'autre petite choses que j'ai envie de dire, quand vous irez regarder sur le site de Peace & Wool
Vous allez dire oulala c'est pas donné, patati patata oui mais FRANCHEMENT pour la qualité c'est carrément le juste prix! JE sais que quand je vais acheter ma laine ça monte vite et j'ai pas forcement la même qualité de laine! La c'était juste TROP agréable, la laine est archi douce et glisse super bien sur les aiguilles qui elles sont super légère enfin bref je suis vraiment TRES TRES TRES satisfaite!!!

8 commentaires:

  1. Oh c'est marrant j'ai exactement cette laine (en bleu et en rose lol). Ca fait des années que je les ai (acheté en boutique parisienne) et je n'ai toujours rien fait avec mais c'est clair qu'on le sens direct que c'est de la très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  2. wahou effectivement, ca fait un super petit truc en tricot

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! :) C'est joli comme tout !

    RépondreSupprimer