{♥}



Mes deux amours... photo faite le 23 décembre, j'avais complètement oubliée

14 commentaires:

  1. C'est beau ces moments la!!! ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!! Tu vas voir un pere et sa fille tissent un lien magique!!!

      Supprimer
  2. j'adore!!! mes filles c'est pareil avec mon chéri et je trouve ça trop chou ^^

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop mimi tous les deux j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifique ! J'adore la tête de Lola sur celle de droite :)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont mignons <3 (tiens ce matin sur les maternelles c'etait (père et fille une histoire d'amour)

    RépondreSupprimer
  6. bah enfait j'ai vu qu'un petit bout :/ mais il y avait qqes temoignage des papas et de leurs filles sur une video quand ils sont aller a leur rencontre c'etait mignon..

    RépondreSupprimer
  7. la fifille à son papa

    RépondreSupprimer