Mmm'Box - Novembre

Et voila voilou la mmm'box :) désolé c'est vite fait mais bon... lol j'avais pas trop une bonne tete pour la faire durer looool

10 commentaires:

  1. Le chocolat a l'air super bon !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien bon tout ca!! :)

    Louise qui voit le paquet de pop corn "ohh pich" pich c'est les chips lol!

    Le chocolat va comblé tes petites fringales hihi

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup plus tentant que les cosmétiques ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air sympa moi.pareil pas fan de l'eau de coco mais le choco m'a donne faim...du coup a voir pour le mois prochain!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sympa :)
      Jerem a gouté a boire c'est pas top top mais je vais tenter de le faire cuire avec du riz :)

      Supprimer
  5. hummm elle m'a donné faim cette video!!!

    RépondreSupprimer