Grossesse Baby Piou


Photo de la semaine tres en retard!!! j'ai pas eu le temps avant hihi :)
(désolé pour ma trombine...)

17 commentaires:

  1. j'adore toujours autant tes photos, car on voit bien l'évolution et ca fera de jolie souvenirs après

    RépondreSupprimer
  2. cc cest ma rie fb tu ai sublime vraiment profite un max!!!! dit moi tu na pas parfois des craintes,???? genre esque je vai gere avec deux pti chous ?,???? la fatigue le boulots ??? le menage les courses enfin tout quoi la vie de mamans avec deux enfants ???? moi jai une petite moru lol de deux ans et on parle de faire le deusieme mais je suis vite angoiser avec toute cest questions !!!! vai je i arriver etc etc lol ca peu parete bette mais bon du coup ben jai du mal a me projeter dans le projet mon mari me pousse un peu !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Sisi j'ia peur de plein de choses!! J'ai peur de la réaction de Lola j'ai pas envie qu'elle ce sente abandonnée, j'ai pas envie qu'elle puisse croire qu'on l'aime moins, j'ai peur que ça soit dur dur de gérer deux petits bouts (apres je pense que le début sera un peu dur mais apres ça ira :))
      On verra ma foi maintenant c'est trop tard loooool

      Supprimer
  3. Vous aviez pensé à d'autres prénoms avant Arthur ( même sans tomber d'accord ) ? & Pour une petite fille vous aviez pensé à quoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adorais Louis, Charly ou Sasha et jerem rien loool, si on avait eu une fille elle ce serait appelée Elyne

      Supprimer
  4. Quel joli bidou ! Il pousse bien dis donc :) bonne continuation à toi bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Hey,
    Ca pousse bien dit donc, tu arrive a me rendre nostalgique de ma grossesse!!
    La grossesse te va très bien je trouve ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    c'est mary klod....çà n'est plus un bébé piou que tu attends mais un kinder surprise...lol
    en tout cas l'essentiel c'est que tu te portes bien que tu prennes soin de toi....mis à part cela j'espère sincèrement que tu vas bien qu'avec le boulot tu ne te fatigues pas trop qu'à la maison tu essayes de te reposer je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a déjà une choupinette à la maison mais j'espère au moins que tu prends un peu de temps pour toi histoire de recharger les batteries
    sinon tu ne "stresses" pas trop au vu de ton organisation quand Arthur sera là(tu vois je ne laisse pas souvent de message mais je te suis régulièrement...hi...hi)en plus je crois que se sera l'année ou Lola rentrera à l'école
    bon je vais te laisser l'heure pour le boulot approche faut que je me prépare alors comme dit plus haut prends soin de toi....je te dis à bientot
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Hihi oui c'est pas faux loool
      J'essaie de me reposer mais bon pas evident ;) comme tu le dis il y a Lola, la maison, mon chéri, le boulot... bref mais jai de la chance tant que je peux le faire c'est que tout va bien hihi :)

      Oui oui Lola rentre a l'école l'année prochaine deja!!!!!! :)

      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  7. Ca pousse.. C'est vraiment sympa de pouvoir suivre l'evolution :)
    Et je te cache pas que ca rend nostalgique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fouiii ça pousse viite! le temps passe viiiite!!!!
      Hihi a quand bébé2?? :)

      Bisouuus

      Supprimer