Grossesse Baby Piou


Une nouvelle semaine de passé avec mon baby Piou...
Il nous reste que la moitiée deja... fiou ça passe viiiite

Demain écho, j'ai hate en plus on emmene Lola <3


Sinon n'oubliez pas le concours pour gagner le lots de sonny angel :) n'hésitez pas a le partager aussi :) le tirage au sort a lieu dimanche


15 commentaires:

  1. c'st quoi un cantaloup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus et j'ai guetté sur le net apres et en faite c'est un melon... lol

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cantaloup

      Supprimer
    2. lol ok ok mais ou trouve tu toute ces idee de description pour bebe la semaine dernière cetai la tomate la ces un melon ?

      Supprimer
    3. c'est une application iphone "baby bump" :) voila voilou et c'est un petit melon donc c'est cohérent

      Supprimer
  2. beau bidou!

    je te souhaite une belle écho demain, ce sont toujours des moments magiques:-)

    RépondreSupprimer
  3. rohhhhhhhhhhhhh ton bidou s'est bien arrondis, dit donc ! J'adore je trouve que la grossesse te vas si bien

    RépondreSupprimer
  4. Rolala tu en est deja a la moitié!!
    J'ai l'impression que c'était hier que tu annoncais ta grossesse!!
    Baby Piou grandit bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une question ce n'est pas mechant bizzarement quand tu tombe enceinte kitouchy aussi tu fait du tricot elle aussi tu fait des truc genre creation elle aussi ca t'enerve pas de voir que une personne te copie ou fait les memes choses que toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh.... bah non parce que tout le monde est libre de faire ce qu'il veux! Pour ce qui est de la grossesse bah c'était une coïncidence, pour le tricot elle a commencé avant moi donc bon... Non ça m'enerve pas parce que je considère que du moment qu'on fait un blog et qu'on partage bah on s'attend a ce que d'autre aient envie d'essayer c'est le principe d'ailleurs du partage sur le net :)
      Moi je voispas du tout ça comme de la copie bien au contraire :)

      Supprimer
  6. que tu es belle et radieuse ma chérie! deja la moitié fiouuu!

    RépondreSupprimer