Ce matin Lola voulait bien faire quelques photos pour moi :) Quand je lui ai demandé elle était toute contente de s'installer sur son lit pour poser :) alors j'en ai profité :) 

Voila ma Lolachou dans toute sa splendeur <3






23 commentaires:

  1. trop belle ma petite fille

    RépondreSupprimer
  2. Rohh elle a les cheveux qui ont bien poussé!:) elle est trop belle, j'adore la photo où elle tire la langue!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi ouiiii ça pousssee :)
      hihi j'aime bien aussi :)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment trop belle !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rooh quelle bouille d'amour hihi
    J'adore la photo où elle fait un bisou !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la 4ème ! Et elle fait grande sur la 2ème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi oui elle commence a prendre un visage de petite fille :)

      Supprimer
  6. La dernière montre toutes la malice qu'elle a dans le regard ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Olala cette bouille à bisous!
    Troooop belle

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle <3 Et qu'est ce qu'elle grandit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ellle :) <3
      oui snif mon bébé est une petite fille

      Supprimer
  9. Coucou j'ai une petite question à te poser, comment bien éduquer son enfant? comment procéder et à partir de quel age? J'ai l'impression que mon neveux est pas très bien éduquer, il fait pleins de bêtises, n'est pas poli, ronchonne sans cesse etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors honnêtement je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'éduquer un enfant, on peux pas trop juger les méthodes de chaque parents je pense... Personnellement j'ai toujours pensé (et jeremy aussi) que l'éducation d'un enfant commence des la naissance, un enfant copie son modele, c'est a dire ses parents donc pour qu'un enfant soit bien elever pour nous il était important de lui montrer le bon exemple, je pense qu'un enfant qui ne dis pas bonjour, aurevoir, s'il te plait et merci c'est qu'il ne l'entend pas... Nous on dit bonjour a lola tous les jours, je lui dit aurevoir des que je sors sans elle ou qu'elle part, je lui dis merci et tu vois le s'il te plait je ne lui disait pas beaucoup du coup elle ne le dit pas... donc...
      Apres pour les fétides... bah la tous les enfants en font hein! Lola la première oh oui la premiere et elle y vas en courant loool apres ça dépends le type de bétises aussi... Pour ce qui est d'être ronchon et bien toujours pareil Lola est un peu ronchonne et elle aime pas qu'on la dispute, elle aime bien raler... loooool donc apres ça dépend du caractere de l'enfant aussi

      Supprimer
  10. J'adore quand elle tire la langue :)

    RépondreSupprimer
  11. BOUILLE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR JE FOND !! j'adore les différentes mimiques qu'elle a ^^ elle peut avoir un minois très angélique et hop la minute d'après un air chipie hihi

    RépondreSupprimer