{Blog a connaitre}

Coucou les filles, aujourd'hui je viens pour vous faire découvrir un blog tres sympa qui je suis sure va vous plaire!



Un blog REMPLI de tuto super, de petite chose tres sympa a réaliser, et toujours tres bien expliqué


C'est donc un blog pour toutes celles qui ont envie de créas manuelle, qui veulent aussi trouver des activités le mercredi avec leurs enfants! Mais Maman pas seulement c'est aussi de bonne recette a tester!!! J'ai déjà testé une sorte de cookie de chez elle et mmmm c'était boooon!

Enfin tous ça pour dire que c'est un blog que je vous conseille vraiment! il est super bien fait!!

Si vous voulez vous pouvez aussi aimer sa page -> Maman pas seulement 

Et si vous avez un blog, Maman pas seulement lance un petit concours pourquoi ne pas participer ? Des blogs sympa comme ça ça mérite a etre connu je pense :)


6 commentaires: