My Little Cocoon Box


Hihi et voila la box de Novembre j'aime assez j'ai pas encore bien regarder... mais j'suis fan du theme deja :)

26 commentaires:

  1. Le mois prochain Lola présentera la box toute seule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool oui il y a des chances :)

      Supprimer
    2. Elle participe déjà pas mal, j'adore quand elle sens a 20 mètres du flacon :p

      Supprimer
    3. loool oui elle aime bien quand j'ouvre la box, elle est tres curieuse (comme sa mere... loool) du coup ça lui plait bien de voir ce qu'il y a dedans (et faire le ptit clown derrière moi elle adore aussi :))

      Supprimer
  2. tres sympa comme vidéo!!! enfin comme d'habitude ^^
    et ta petit Lola est trop mimi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. meci de ta presentation !! super la box

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, Lola est trop chou hihi
    J'ai aussi reçue ma première box ce mois-ci ! :D Du coup moi j'ai eu un petit cadeau en plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma Lola :)
      Hihi petite veinarde c'est chouette ça t'as eu quoi en plus?

      Supprimer
  5. Super cette petite vidéo, et ta Lola toujours motivée hi hi..
    BIsous poulette
    Lna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)
      Lola adoooooore etre en vidéo alors elle ce motive tres vite lol :)
      bisous

      Supprimer
  6. Super box , j'adore le thème ! Trop jolie la petite Lola :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Lola quand elle sent les produits tu entends sa petite respiration et elle fait " AAHH " :) LOL trop mignon

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh j'adore "tu dis au revoir Lola ? -Au revoir Lolaa" haha c'est trop mignon ! En tout cas pas mal ce qu'il y a dans la box, et de plus en plus belle ta petite puce !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais la je suis morte de rire devant Lola ! Quand elle sent et quand elle dit au revoir Lola mdrr petit clown !!
    Sinon moi j'ai été très contente de cette box (bon comme à chaque fois je suis pas difficile lol) le thème est top et les produits très sympa (surtout la bouillotte et le bandeau j'adore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui :) avec elle on s'ennuie jamais <3
      Hihi je suis du meme avis que toi

      Supprimer
  10. Je suis un peu moins fan de la box de ce mois-ci - après je dis ça mais je ne suis pas abonnée x) Lola repète bien dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) tu as le droit de dire ton avis quand meme :)
      Hihi oui elle parle deja bien :)

      Supprimer