Alors alors cette semaine.. que dire.. bah j'ai l'impression de gonfler de jour en jour looool Demain RDV chez le gyné, on verra ce que ça dira niveau poids! je pense avoir pris 2 ou 3 kilos... bah oui j'ai tous le temps faim un truc de ouf! looool

Sinon j'ai la sensation que la fatigue est un peu moins présente (ou alors je m'habitue... je ne sais pas...)

Je vous laisse avec quelques photos et je vais remplir la page {Grossesse A.R.T.H.U.R.}


Petit essaie photo... a refaire mieux et dans la lumière du jour aussi :)


14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo de la semaine, notamment ce que tu as écrit sur la tableau : )

    RépondreSupprimer
  2. ta photo de la semaine est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va bien le gros bidou! Tu le portes super bien ton ptit bonhomme :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça pousse, ça pousse !!! On ne peut plus le rater ce bidou là. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on peux plus maintenant :) Ahh si quand j'ai mon blouson on le voit plus hihi

      Supprimer
  5. C'est vraiment beau une femme qui porte la vie. :)
    J'ai hâte de revivre ces moments intenses.

    RépondreSupprimer
  6. comment fais tu pour adorer autant etre enceinte?????
    moi les nausées les vomissements les maux de ventre les maux aux dos les douleurs aux dents me font perdre patience et me font détester ma grossesse.... du coup je trouve pas ca si magique la grossesse ca casse tout.... pfiou :((( marre..... pis j'ai l'impression que tous les regards vicieux sont posés sur mon (gros) ventre... pis j'ai tout le temps cette peur de faire une fausse coucher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une grossesse tres tres tres tres facile pour Lola j'ai pas connu le coté qui fait mal on va dire du coup forcement ça change mon avis!!
      Donc on verra apres cette grossesse si j'aime toujours autant :)

      Supprimer
  7. Tu es magnifique!
    Ton bidou devient de plus en plus rond et c'est si beau!
    La ceinture est juste M A G N I F I Q U E!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Oui il grossit bien la....
      Merci merciii
      gros bibi

      Supprimer
  8. Coucou comment va tu? Me revoila un peu plus dispo meme si g commencer a bosser le demangement c est bien passer.
    Je vois que ton bidou pousse bien .
    Bisous Aline

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw sacré petit nid bien rond pour baby piou hihi aller hop un p'tit 4kg à terme Hein MDR

    RépondreSupprimer