Préparatifs 2 ans Lola

Hihi oui je commence sérieusement a me pencher sur les préparations de l'anniversaire de Lola! Je viens de commander ce qu'il faut pour la table (nappes, assiettes, couverts, verres) et deux trois petites choses pour faire les cadeaux des enfants, comme je vais tenter de faire une piñata il y aura dedans des petits cadeaux et des petits bonbons pour les enfants hihi 

Alors pour le moment je ne vous montre rien parce que j'ai rien de prêts et aussi pour garder un peu de suspense :) mais je vous donne deja les deux sites ou je viens de passer commande



Suite au prochain épisode hihi



9 commentaires:

  1. J'étais voir le site vaisselle-jetable, mais ya pas de couleur c'est tout simple & blanc ??

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est de la vaisselle jetable simple mais c'est ce que je voulais! Les verres je vais les customiser :)

      Supprimer
  2. Le peu que tu en dis à déjà l'air très chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. ah ca va bien m'aider, (j'ai perdu tous mes favoris, grâce a toi je retrouve le site My little Day) Merci Jess et hate de voir ce que tu fais pour Lola pour le 22/09 (même jour que moi)

    RépondreSupprimer