L♥ve


12 commentaires:

  1. J'adore aussi cette photo, vous êtes vraiment trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Photo d'une grde tendresse, un joli couple maman-bébé, une puce mignonnette et coquine bref... J'adore tout simplement ;-) ! Ça fait du bien une belle bouffée d'amour comme ça ;-) ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Lena et bébé Keihron.21 juillet 2012 à 18:18

    Magnifique ! Je te suis depuis la fin de ta grossesse sur ton blog mais je ne te trouve plus sur facebook, est ce que ça serait possible de reavoir le lien de ton compte ? Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)

      mon facebook c'est ->https://www.facebook.com/jessica.babies

      voila voilou :) gros bibi

      Supprimer
  4. vous êtes trop mimi toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo! :)
    J'suis contente de pouvoir enfin commenter ton blog!

    RépondreSupprimer