Une veilleuse pour ma Lolachou

Hihi j'avais vu cette veilleuse sur pas mal de blog et j'en était fan... quand j'ai vu son prix un peu moins... mais entre temps je l'ai trouvé ICI pour 8e!! Autant vous dire que je me suis jetée dessus looool N'hésitez pas vous aussi des qu'elle sera de  nouveau dispo :)






17 commentaires:

  1. Le lapin est mignon comme tout !

    Ici on a opter pour le champignon Egmont.

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, elle est trop mignonne ! Lola doit adorer ! Et bravo pour tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adoooooore purée !!!!! J'aimerai trop l'avoir mais j'ai peur que ça fasse "bébé" looool !!! Dilemme, dilemme ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ma belle soeur n'a pas de bebe mais elle va en prendre une pour elle hihi

      Supprimer
  4. tes parents ont quels ages? ils ont lair plus jeune que les miens alors que je suis plus jeune que toi :( lol
    ma maman se ferait jamais tatoué par exemple alors que ta maman si hihi en passant tres joli tatouage :) tu en as toi? tu aimerais en faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon papa a 50 ans et ma maman 43
      J'aimerais bien mais je ne sais pas ou ni quoi :)

      Supprimer
  5. est ce que tu connais un bon site ou on peut imprimé nos photos en magnet pour frigos/congel..? ou les photos sont de bonnes qualités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      euh... non désolé je n'ai jamais chercher a faire ça mais je trouve que c'est une bonne idée...
      Mais du coup bah non je sais pas...
      bisous

      Supprimer
    2. Elle est superbe & les photos sont super belle aussi!

      Supprimer
  6. aimes tu lire? si oui as tu des livres ou magazines à me proposer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup lire
      apres je lis plus beaucoup depuis la naissance de Lola, plus trop le temps

      Euh je lis pas mal de choses très différente
      j'adore la piece de théatre Roméo et Juliette, les livres de Marc Levy... hum la sage twilight (forcement hihi)

      Supprimer
  7. Elle se recharge comment miss?
    J'en ai une sophie la girafe qu'il faut mettre sur une base pour la charger mais elle marche plus elle s'allume et PAF nuit noire!

    RépondreSupprimer