Paris

Hihi nous voila de retour de notre weekend a Paris! On est très fatigué tous les trois! Mais on a bien profité!! Ballade, ballade, ballade... Bon le temps n'était pas au rendez vous... c'est dommage du coup j'ai pas pris énormément de photo.. Enfin bon

Donc le samedi on a été au mur des Je t'aime (obligé hein :)) Ensuite on a été mangé au HD diner (j'adooooooooore ce restaurant! l'ambiance est géniale) et l'après midi nous nous somme promener un peu sur les champs, Lola a eu Mere Gothel de chez disney store en poupée et elle en a été HEUREUSE!! hihi et le soir nous avons rencontré Julie et sa famille dans un restaurant chinois ou nous avons passé un super moment! On a bien rigolé! Malheureusement a par la photo de l'iphone et une photo Polaroïd je n'ai pas de photo parce que nos bébés ont beaucoup trop bougé... 

Ensuite le dimanche étant deja pas mal fatigué de notre journée précédente nous n'avons pas fait grand chose.. on voulait aller a la Japan Expo mais en fin de compte nous n'y somme pas allé (on a beaucoup trop trainé au Trocadéro... lol)

Et voila... apres nous avons repris la route pour chez nous! La tête plein de souvenir <3

Je vous laisse avec quelques photos de ce weekend

Il y a plus de 2 ans j'étais devant ce meme mur avec mon gros bidon <3







Aaaaah la galere des escaliers... On en a monté et descendu des escaliers en deux jours... lol

Nathou et Lola... oui oui flou... En tous cas ils ce sont bien amusé! lol


Lool... Il nous a traumatisé! il faisait trop trop peur












47 commentaires:

  1. Youhou Paris ! Que de souvenir <3<3

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos avec la tour eiffel ;)
    tu as les oreilles un peu décollées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Euh possible je sais pas... je sais que plus jeune j'avais de très long cheveux et que je les mettais toujours derrières mes oreilles peut être que ça les as décollé... je sais pas. lol

      Supprimer
  3. J'adore celles devant la tour Eiffel !

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas grave c'est trop mignon les oreilles décollées
    hd diner c'est une sorte de mcdo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool ouais... enfin ça me complexe pas du tout :)
      EUh... ouais on peux dire ça comme ça mais les hamburger sont beaucoup plus "rempli" une fois mangé t'as plus faim du tout! et c'est ambiance des années 50 (grease, happy day's...) donc génial quoi lol

      Supprimer
  5. et à part tes oreilles décollées tu as d'autres défauts genre 6 doigts de pieds ou plein de poils sous les bras ??? t'inquiètes c'est mignon les poils ne te vexe pas

    RépondreSupprimer
  6. bien entendu je plaisante je ne me moque de personne c'est juste que le commentaire du dessus m'a fait rire alors je continue dans la foulée l'humour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!!! Pourquoi elle te dit ça?! Tu n'as pas du tout les oreilles décollées en plus!! ;-)

      Supprimer
  7. Magnifiques..Encore un bon weekend en compagnie de copines!hihi Je trouve que Lola est grande et pas mal débrouillarde à travers tes photos (en général pas que celles de Paris!lol).. Un petit tour de Carrousel et hop une Lola comblée!^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii

      ah bon tu trouves?? Je me rend pas compte j'ai pas de "comparaison" On a pas beaucoup d'enfant de son âge dans notre entourage proche...

      Hihi oui bon le moins drôle c'était quand il a fallut sortir Lola du manège... looool

      Bisouuus

      Supprimer
  8. Tres jolie photo, j adore le mur des je t aime a faire pr un week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Oui c'est super chou j'aime aussi cet endroit! de toute façon Montmartre reste mon coin préféré de Paris

      Supprimer
  9. olala mais on reconnait les "meres" qui bossent pas et reste à la maison pendant que le chéri bosse ;) ca se prend la tete pour un simple commentaire, d'ou il est mechant??????? faut arreter la faut voir un peu plus loin que le bout de votre nez ;) on peut plus rien dire t'as toujours des grandes gueules qui la ramènent!!! allez faire le ménage allez vous occuper un peu!! c'est sur que c'est long une journée hein... c'est dingue!!!!!!!!
    ce qui me fait le plus rire.. c'est que c'est remplis d'hypocrites!!!!! ca fait genre devant toi "nan mais c'est quoi ces comms" et par derriere ca dit que ta lola est moche qu'elle a de grandes oreilles décollées qu'on dirait un mec.... que tu te sers de ton gars qu'il est moche etc donc un big LOOOOOOOOOL!!!! FOCULAND
    Faut arreter de voir le mal partout ;) et ouvrir les yeux sur les vrais personnes!!!!! t'as pas de cancer!!!! t'es pas en fauteuil roulant donc arretez voir un peu de vous prendre la tete pour des banalités qui n'ont pas lieu d'etre franchement ca fait pitier vous etes meres je vous rappelle!!!!!
    pis y'en a qui déteste les comms anonymes mais qui en mettent.....LOL
    faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de moi en parlant des meres qui bosses pas? Parce que je bosse justement
      Apres ce qu'on dit sur moi je m'en fiche! Je sais ce qui et vrai et ce qu'il ne l'est pas!!!

      Supprimer
  10. heu mademoiselle quand on expose sa vie sur le net faut savoir qu'on peut pas etre aimé par tout le monde... donc il y a des gens qui t'apprécient et d'autres pas du tout... maintenant faut pas venir se plaindre contre les soit disants mauvais commentaires... y a bien pire dans la vie tu t'en rendras compte quand tu auras de vrais soucis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors deja je ne sais pas d'ou je me suis plainte!? Lol donc voila
      Et jai jamais dis le contraire! Je sais qu'on ne peux pas plaire a tous le monde! Et si on m'aime pas et bien je m'en fiche royalement!
      Et des vrais soucis je sais ce que sais! Faut arreter de croire que je raconte toute ma vie ici ou sur facebook!

      Supprimer
  11. comme a l'habitude de magnifiques photos :) Lola grandit a vue d'oeil et je trouve aussi qu'elle parait tres debrouillarde pour son age :) mais elle est toujours aussi magnifique a l'image de sa maman ;)
    Je ne releverais pas sur les commentaires qui ont ete mis plus haut mais cette personne anonyme te balance que tu ne fais rien et passe ta vie a raconter sur le net mais visiblement elle n'est pas mieux parce que cracher son venin en commentaire blog c'est tres elevé hihi. Enfin moi aussi je travaille et pourtant j'ai un blog et c'est pas pour ca que je n'ai pas de vie sociale. M'enfin faut pas relever et il faut toujours avoir a l'esprit que ceux qui te critique t'admire en secret :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bah surtout qu'elle ne connait pas vraiment ma vie étant donné que je bosse... lool Mais t'inquiète pas je m'en fait pas pour ça!
      EN tous cas merci encore ;)

      Bisouuuus

      Supprimer
  12. Tu as quand même réussi à faire de superbes photos ! Que ce soit celles au trocadéro, Lola au manège et bien toi et Lola au restaurant : ) Le mur des je t'aime semble vraiment être un endroit parfait pour les photos ! Je ne le connaissais pas avant que Kitou y aille et le mette sur son blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Oui le mur des Je t'aime est un endroit super sympa! c'est juste a coté du sacré coeur :) y'a un arrêt de métro juste a coté! :)

      Supprimer
  13. Magnifique ta poupée J'adore tes photos :D Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Me voilà à nouveau de passage, et bien dis-donc... il y en a qui ont du temps à perdre (dans les comms ;-)). Tu fais bien de laisser courir ;-). Ton week-end avait l'air très sympa, vous semblez radieux tous les trois ! Lola est mignonne comme tout et bien éveillée (comme d'autres l'ont souligné), moi je craque pour sa bouille et ses cheveux tout fins, ça lui donne vraiment un air de coquine ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! on laisse courir et voila :)

      Oui c'était vraiment sympa! j'adore quand on passe de bon moment comme ça ensemble... ça fait du bien!!
      Merci pour ma Lola <3 Et oui c'est une véritable coquine hihi
      bisouuus

      Supprimer
  15. ca me fait déprimer quand je vois que tu as un enfant et que t'es nostalgique de la grossesse alors que moi je veux un enfant depuis des années et que j'y arrive pas c'est trop triste trop dure.. voir autant de maman autant de beaux bébés autour de moi dans mon entourage ou bien sur internet et ce dire que ca ne m'arrive toujours pas et que j'en pleure tout le temps.. comme ci le role de maman n'est pas fait pour moi.. je suis heureuse pour vous les mamans vous avez tant de chance mais d'un coté je vous jalouse je vous envie tellement.. :'( c'est une longue épreuve et je commence à baisser les bras ca fait si mal..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mince... je suis vraiment désolé pour toi!! ça fait combien de temps que tu essaies d'avoir un bébé?
      Meme si je n'ai pas connu ça je comprend ta douleur... et ta "jalousie" c'est dur de ne pas réussir a assouvir son envie!
      Je te souhaite vraiment que tu connaisses ce bonheur d'être maman! Surtout ne baisse pas les bras bien au contraire!!!
      je t'envoie plein de bisous

      Supprimer
  16. à oui t'as un travail excuse un 20h par semaine wahou quoi ^^ si t'appelle ca travailler lol.. + les années à garder lola lol.. t'auras jamais une bonne retraite..
    heureusement que lola est gardé gratuitement maintenant hein..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux que rien du tout! Et le faite que Lola soit gardé gratuitement ça te gene en quoi? Pour ce qui est de ma retraite ne t'inquiète pas va! avant lola j'ai bossé et je compte pas rester a un 20h! De toute façon sur le net si on bosse pas on s'en prend plein la tronche et si on bosse ne serait-ce que 20h on sen prend aussi plein la tete! et j'ai gardé Lola meme pas 1 an!!! Sur ce tu peux tracer ton chemin et cracher ton venin ailleurs! Quand on aime pas les gens on passe pas sur leurs blogs! A moins que tu sois jalouse de quelques choses!!!

      Supprimer
  17. Ca me faire rire de voir que des personnes disent que tu ne fais rien de tes journées et tout... De voir aussi que tu expose ta vie sur le net, mais si elles sont pas contente ben je vois pas qu'est ce qu'elles foutent sur ce blog!! Et puis tu travailles peut être 20h par semaines mais au moins tu travailles !! L'autre elle fou rien de ses journées c'est pour ça qu'elle dit n'importe quoi, faut bien qu'elle s'occupe hein ^^ alala il y aura toujours des fouteuse de merde !!! Puis qu'est ce que sa peu lui faire que Lola soit gardé gratuitement ? J'ai envie de dire TEMPS MIEUX !! (serais-tu jalouse ??!!)
    Sinon Jess tes photos sont magnifique comme d'habitude et ta Lola aussi ;) C'est toujours un plaisir de te suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... m'enfin bon... je m'arrête plus a ça!
      En tous cas MERCI pour tout :)
      bisouuus <3

      Supprimer
  18. Le mu desJe t'aime, se trouve ou a Paris ? En tout cas j'adore tes photosn elles sont superbes ! Toujours aussi belle ta Lola ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mur des Je t'aime c'est juste a coté du sacré coeur! a coté du funiculaire plus exactement y'a une bouche de métro juste a coté aussi mais je sais plus le nom

      Supprimer
  19. Je dirai juste suite aux commentaires précédents.
    Qu'élevé un enfant reste quand même un travail sans
    relache 24h/24. Et que ca reste à mes yeux l'un des
    plus beaux métiers du monde ! Personnellement je n'ai
    aucun soucis à dire que pour le moment c'est moi et moi
    seule qui fait l'éducation de mon fils ! Ce n'est pas
    pour autant que l'on ne fait rien de la journée bien au
    contraire on a toujours à faire !

    Tu t'es occupée de ta petite Lola durant sa première année,
    ca ne sera que bénéfique pour elle !

    Continue à faire ton blog, il est super j'aime m'y balader
    quand j'ai un peu de répis ;)

    RépondreSupprimer
  20. ce qui me fait rire chez toi chere jessica c'est que d'hab tu as JAMAIS beaucoup de comms sur les articles et étrangement lorsqu'un comm ne te plait pas tu appelles au secours à tes "amies" ou alors tu te mets un comm toute seule anonymement pour ta défense (ca c'est déja vu) LOL faut etre un peu mature les histoires ne regardent que toi .. t'es pas contente de certain comm alors pourquoi les valider??! tout ca pour en avoir pleins ;) des comms t'en as déja vu que tu fais genre de répondre à tous pour en avoir double ..
    puis bon moi aussi je suis anti fainéant ;) j'aime pas les gens qui se contente de se vanter qu'ils bossent 20h par semaine, une pure française quoi .. c'est déjà bien que tu bosses .. car pauvre jérémy c'est pas à lui de tout financer ni même au chômage .. pis de nos jours les nanas qui restent à la maison pendant que l'homme bosse, ce genre de couple ne dure plus ca lasse vite le mec .. et tu sais quelques années de perdu pour le chômage c'est déjà BEAUCOUP .. apres si tu n'acceptes aucunes critiques pourquoi y lire et y répondre ? faut arrêter de penser que tu as pleins d'ennemis on a tous le droit de penser autrement que toi et de dire ce que l'on pense tu crois pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors jvai clore le debat une bonne fois pour toute! Je ne vis pas au crochet de jerem! Pour ta gouverne JE paie le credit de notre appart! Haaan oui t'as vu ca on a acheté un appart'!!!!
      Ensuite je ne bosse que 20h et alors? Si je bosse 20h on me fait chier et si je ne bosse pas on me fait chIer aussi!
      Si t'as autant de boulot que tu le pretend sur le com que je ne vais pas valider pourquoi tu viens ici? Occupe toide ta vie et laisse moi vivre la mienne! Et sche qu'on ne beneficie d'aucune aide de letat! On paie tous nous meme et on est heureux comme ca! Tu t'es jamais dis que mon cheri etait content aussi que je sois a mi-temps?
      J'ai appelé aucunes amies au secour en pls pour tes coms bidons! Et je repond tj au coms qu'on me laisse pas por en avoir beaucoup mais tout simplement parce Ue ca fait tj plaisir d'avoir une reponse!
      Et pour le faite que je sois "fainéante" ma pauvre tu me connais vraiment pas! Mais bon heureusement parce que connaitre une personne comme toi ca me ferais mal!!!
      Je ne pense pas que j'ai plein d'enemi jai juste des anonymes qui sont pas capable de me laisser une adresse mail ou de me contacter en mp pour parler! Si on m'attaque je repond normal!
      Et j'accepte la critique quand elle n'est pas mechante gratuitement! Maintenant si tu veux discuter plus longuement : jessica.thom@hotmail.fr parce que effectivement je ne validerais plus des coms!

      Supprimer
    2. Ton passage sur le fait que je me metsdes com's anonyme toute seule m'a bien fait rire aussi!!

      Supprimer
  21. Waouhh quelques jours que je n'étais pas passé et je vois que les commentaires fusent dans tout les sens.. Tu en prends plein la tête ma pauvre Jess alors que tu déballes pas plus que n'importe qui.. Et puis c'est toujours anonymement c'est ça qui est éreintant.. BON COURAGE, et bon 14juillet à vous 3!!hihi <3

    RépondreSupprimer
  22. Ne fais pas attention à ces gens, tu fais le travail le plus dur du monde en élevant ta Lola ! Elle est heureuse, ça se voit et c'est tout ce qui compte :) moi j'adore ton blog, tes photos.. Bonne continuation avec toutes ces critiques ! :)

    RépondreSupprimer
  23. tout d'abord définition de pute : femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l'argent ;)

    et tu laisses des commentaires vulgaires de ce genre??? et ben dis donc on voit les mentalités, vous pouvez parler hein!

    au fait si tu as une deuxième fille tu vas l'appeler LANABELLA non? ;)

    la vérité blesse, j'aime pas les copieuses

    RépondreSupprimer
  24. encore un beau séjour, de belle photo ma belle.
    Lola est toujours autant a croquer.

    J'adore le mur des je t'aime. Bravo

    RépondreSupprimer
  25. mais y'en a vraiment qui n'ont rien a fiche de leurs journée, sincèrement meme sur blogger on trouve des grosses gamines avec des référence a Angél ou Héléna. QUE DE JALOUSE ma Jess ne fais même pas attention.

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont magnifiques :)
    Mes preférés?! Celles en noir et blanc!!!

    RépondreSupprimer