Des achats pour bébés?

Vous etes superticieuse au niveau des achats pour bébé avant sa conception et au tout début? Moi pas du tout, pour mon petit bébé j'ai deja une petite couverture, je l'ai acheté le jour du test... Comme j'avais fait pareil pour Lola j'avais envie de le faire pour bébé et j'ai acheté un petit pyjama il y a quelques temps avant meme de tomber enceinte :) j'étais tombé dessus par hasard et je l'ai adoré donc je n'ai pas pus m'en empêcher :)

Et vous??? vous achetez facilement avant ou au début?



36 commentaires:

  1. Personnellement, j'achète 2 - 3 petits trucs avant ^^

    RépondreSupprimer
  2. A la base pas du tout. Pour mon 1er j'ai acheter assez vite, Idem pour ma deuxième grossesse, mais je l'ai perdu a 5/6semaine de grossesse donc je pense qu'à ma prochaine grossesse je n’achèterais pas avant les 4/5mois de grossesse.
    Y a beaucoup le mots grossesse là XD

    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand on a eu une eperience comme ça qui ce fini pas bien ça refroidie sans doute!
      bisouuus

      Supprimer
  3. Ohh ouiii ! Moi j'avais craqué hyper rapidement lool.. Puis ça ne m'a pas porté alheur! Enfin je suis pas du tut supersticieuse !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense que c est pas par ce que tu achete avant ou pas que sa va te prter malheur. Nous ici j avais acheter un pyjama chausson quand g appris ma grossesse autrement c etait bcp une fois le sexe decouvert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la j'ai un peu fait les boutiques et rien ne me plait en mixte... donc j'attends surtout de savoir le sexe de bébé :)

      Supprimer
  5. J'ai appris ma grossesse j'étais à 8 semaines le temps que l'on réalise (bébé surprise) on c'est vite retrouvé à l'écho (la première) à 12,5 semaines et là j'ai pas pu résisté plus longtemps c'était du concret. Maintenant si je l'avais appris tôt comme c'est le cas comme toi je pense que j'aurai fait de même ! C'est vraiment trop dur de résister à la tentation des achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui quand tu le sais plus tard c'est pas encore pareil :)
      Mais je vois qu'on est quand meme toute pareil on a envie d'acheter :)

      Supprimer
  6. toutes mes félicitations pour cette grossesse c'est super:-)
    alors moi pour les achats je ne suis pas du tout pressée...ou plutôt très prudente!
    je rentre dans mon 4e mois et j'attends des jumelles...et encore aucun achat!
    bon faut dire que j'ai fais une fausse couche l'été dernier à 2 mois de grossesse ce qui peut expliquer ma prudence niveau achat; sinon niveau grossesse j'en profite à fond de mon gros bidou surtout que je commence à sentir les filles légèrement bouger et ça c'est du pur bonheur magique!
    je te souhaite beaucoup d'épanouissement:-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      et félicitation pour tes jumelles!!!
      Profites en bien qu'est-ce que ça manque apres!!!
      gros bibi

      Supprimer
  7. Hey,
    Ici j'ai acheter des le départ ^^ pas avant parce que bon z'homme n'aurais pas compris et puis quand on a lancer les essaies je suis tomber enceinte rapidement donc bon je me suis pas trop poser la question. Mais oui même tout au début j'achetais quelques petites affaires ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi les premières petite affaires de bébé en plus ça nous semble inoubliable apres!!

      Supprimer
  8. Ohh comme elle est jolie ta petite Couverture ! Elle a l'air très Douuce :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jess,

    D'abord présentation! Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et je te suis depuis ma grossesse. Ton blog est magnifique, lola pfff.... un vrai petit canon! J'ai pris l'habitude de te suivre quotidiennement, tes photos sont extras.
    Et surtout, Félicitations pour ta nouvelle grossesse!
    Je suis également enceinte d'un pti mec qui arrivera en décembre. Je n'ai rien acheté avant de connaitre le sexe, car si c'était une fille je n'aurais pas réussi à lui mettre du mixte! Il me faut toujours du rose ou du violet.... la pauvre :) Mais j'ai su que c'était un pti boy un jour après le début des soldes alors j'ai eu le plaisir de tout dévalisé en bleu!!! J'adore suivre l'évolution de ta petite lola et je suivrais également avec plaisir ta grossesse! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou :)
      Deja merci de nous suivre et merci pour mes photos, ma lola... <3

      et Félicitation pour ton ptit mec :)
      T'as eu de la chance de connaitre le sexe juste avant les soldes hihi tu as du bien te lâcher du coup :)

      Merci beaucoup
      A bientôt

      Supprimer
  10. Pour ma part j'ai attendu de savoir le sexe pour acheter tout ce qui est vetements. Mais sucettes, plaid, poussettes, et d'autres choses ont étés achetés bien avant ^^ Ou un petit body mixte, un petit pyjama aussi!
    Comment résister?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vêtements mis a part quelques pyjama et body c'est plus délicat effectivement :)
      C'est dur! c'est tellement mimi toute ses petites choses :)

      Supprimer
  11. je pense que tu n'es pas superstitieuse au niveau des achats car tu n'as jamais connu de fausses couches et que tu as la chance de claquer des doigts et tomber de très vite enceinte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être oui! c'est vrai qu'en cas de fausse couche je ne sais pas comment je réagirais la fois d'apres!

      Supprimer
  12. Tellement peur de perdre cette petite pépite d'amour que j'ai attendu le cap des 3 mois avant d'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je comprend que certaines femmes éprouve cette peur!

      Supprimer
  13. Rhooo trop beau :) Bah personnellement, je ne suis pas encore enceinte & j'ai déjà pas mal de choses... Ma famille par contre eux sont superstitieux mais moi pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  14. Re-félicitation Jess!!
    Je suis pas du tout superstitieuse... pour manon, on a acheté sa commode quand j'étais enceinte de 6 semaines xD ( - 80%!!! sa c'est de l'affaire!) lool sinon, j'ai acheté pas mal de chose tout au début, c'est trop dur de ne pas résister!
    et quand on connait le sexe du bébé, c'est encore pire!! la carte flambre tout le temps!! hihi

    gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup :)
      Ah oui ça c'est de l'affaire hihi

      Supprimer
  15. Bonjour je te suis depuis une petit moment sans jamais t'avoir laissé de commentaire encore... désolée! mais j'adore suivre ton blog et je me suis également abonné a ton instagram.
    Pour ma part j'ai craqué très rapidement c'est tellement mignon! mon gyneco à la 1ere echo m'avait dis que c'etait PEUT ETRE une fille mais moi j'ai foncé sur les petites robes et au final... un petit mec! donc j'ai deja qques petites robes si le prochain bébé est une fille!
    en tout cas je suis comblée avec mon petit bonhomme :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaah mince que le gyné ce soit trompé!! ça arrive souvent je trouve du coup... bah on a pas trop confiance!!!

      Supprimer
    2. en même temps il ne c'etait fié qu'au tubercule genital donc rien de fiable a 100%, pour ma prochaine grossesse j'attendrais l'echo du 5eme mois. En tout cas felicitations et j'ai hâte de suivre ta nouvelle grossesse! bonne soirée Anaïs

      Supprimer
  16. c'est quoi le scandale qui c'est passé avec leatitia choisy?
    j'ai pas bien suivis
    rep ici au cas ou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas trop je n'ai pas suivit non plus!
      et puis j'ai pas envie de suivre ça en faite :)

      Supprimer
  17. Moi aussi j'ai craquer mais pas pour bebe mdr ;)! Je me suis Payer un super sac a Langer ( ultra pratique mais qui ressemble a un vrai sac a main) et se sera utile pour les 2 ;) pour les habits pareil jattend encore et pour le reste je fouille sur le net je cherche les bons plan et si je trouve j achète!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bah si t'as de bon plan je veux bien les voirs aussi :) lool quoique j'ai envie de rose, de bleu... et je trouve rien en blanc... lol

      Supprimer
  18. pour léo, ma mere nous avait acheté un petit pyjama. mais j'avais pas envi..beaucoup trop tot 2 semaines. je preferais etre sure !

    RépondreSupprimer
  19. coucou c'est mélanie du fofo millésime, je suivais un peu ton blog depuis ton inscription, là il ne fonctionnait plus mais j'ai trouvé celui-ci.
    C'est super pour cette nouvelle grossesse! Mes félicitations!
    concernant les achats moi je ne suis pas trop pour commencer trop tôt, mais bon, 2fausses couches et une grossesse extra utérine ça calme :)
    Par contre en mixte on trouve pas mal de choses quand même , je me suis régalée a acheter sans connaitre le sexe avant la naissance.

    RépondreSupprimer