Balade du jour :)

Pendant deux semaines nous avons le petit chien de la marraine de Lola :) du coup Elle aussi va profiter de nos balades en famille :)

Donc voila les photos de notre sortie du jour :) hihi









14 commentaires:

  1. J'adore tes photos, j'adore ta fille. Tu as beaucoup de talents, beaucoup d'imaginations, j'adore tes vidéos... Merci de nous faire partager tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos!! Comme elle grandit, c'est impressionnant!!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est chou hihi ça vous donne pas envie d'en avoir un ?
    et vous vous partez pas en vac ?
    bisous ♥
    Isabelle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout! j'ai beaucoup de mal a supporter son odeur du coup bah ça me donne pas du tout envie loooool
      Non non on ne part pas en vacance parce que Jerem n'a pas eu les memes vacances que moi
      bisouuus

      Supprimer
  4. Elle me fait craquer ta Lola.. Elle a l'air de bien apprécier le toutou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Lola adooooooooore les animaux! quand elle voit des chiens elle est toute contente, pareil pour les chats, les pigeons, les poissons...

      Supprimer
  5. Troooooop Belle ta petite Lola !! Vraiment superbes tes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ! Elle est trop chou Lola !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh elle est trop belle! J'adore sa robe, vraiment (oui ca fait au moins 2/3 fois que je te le dis je sais ^^ )
    Elle vient d'ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci
      je l'ai acheté sur le net a une maman, d'occasion... et sur l'étiquette y'a pas de nom de magasin il me semble

      Supprimer