♥ { ♥ ♥ } ♥

c'est avec une immense joie que je vous annonce que notre famille Piou va s'agrandir 



23 commentaires:

  1. Félicitation !!!

    Super contente pour toi que ta petite famille s'agrandisse .

    J'adore ton blog , jolie et agreable a suivre .

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh! Félicitations :) Je n'avais jamais pris la peine de commenter sur ton blog, mais là je crois que ça en vaut la peine :) Bravo à vous! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Quel date prévue ce petit trésor?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup :)

      Selon mes calculs pour le 6 avril :)

      Supprimer
  3. Encore une fois toute mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. félicitation pour ta deuxième grossesse!

    j'espere qu'on pourra suivre ta grossesse de près grâce aux articles de ton blog!
    (hygiène de vie, alimentation, examens, échos, prise de poids, ton bidou en photos, tes envies de femme enceinte)

    ta grossesse mois par mois quoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup :)

      Oui oui j'ai envie de partager tout autant que pour la grossesse de Lola :) des photos, des articles de tout et de rien concernant la grossesse... bref :) j'ai prévu de partager tous ça avec vous :)

      Supprimer
  5. oh my god :'( comme je t'envie.......ca fait 2ans que je suis en essais 2ans que je pleure chaques mois à chaques test negatif :'( ca va etre dure de re-suivre une future maman...mais dis moi ton secret pour tomber aussi rapidement enceinte stp? :'( c'est super dure.. marre de l'attente...
    en tout cas je te felicite profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite vraiment que bébé va vite venir!!!!!
      On a pas de secret... Je sais pas comment on a fait....
      Merciii et je croise les doigts pour toiiii

      Supprimer
  6. Encore toutes mes félicitations ma belle!
    J'suis tellement contente pour toi!
    Hate de te suivre toi et ta petite famille pour cette merveilleuse aventure de 9mois!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois félicitations même si je te l'ai déjà dit sur Facebook ! Alors maintenant que Bébé 2 est en route, tu préférerais une deuxième petite princesse ou un petit Bout'chou cette fois ? En tout cas beaucoup de bonheur à vous, Lola va être une magnifique grande sœur !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup :)
      Peut importe les deux me font envie hihi :)
      Encore merciiii

      Supprimer
  8. Olala félicitation , je n'en reviens pas =D Lola est au courant ?:) plus tard j'aurai bien voulu avoir bébé 2 mais mon copain n'en veux absolument plus (parce que il a déja une autre fille de son coté --') mais bon , je te suivrai de près comme j'ai suivi ta grossesse de Lola :) que tout ce passe bien pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      On lui en a deja parlé mais j'suis pas sur qu'elle comprenne vraiment pour l'instant :)
      Tu sais jerem ne voulait pas trop de bébé 2 et je sais pas trop pourquoi du jour au lendemain il a changé d'avis et voila :)

      Supprimer
  9. cc c moi kath du fb kat line et de instagram toute mes felicitation pour bb² gros bisou ma belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ! J'avoue que je suis surprise puisque tu avais dis que ton copain ne voulait qu'un enfant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Bah oui il a changé d'avis pour mon plus grand bonheur :)

      Supprimer
  11. Ohhh quelle nouvelle en venant ici.. :)
    Je suis un ptit peu "étonnée", car j'avais cru comprendre que ton chéri n'était pas trop chaud pour bébé² tout de suite ! Je vais suivre de près ta grossesse, moi qui était arrivée en cours de route pour celle de Lola..Je te souhaite une agréable grossesse et tout plein de bonheur (mais ça, je n'en doute pas du tout hihi)

    Gros bisous à vous quatre..<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il n'était pas trop chaud, jusqu'à fin Juin :) j'étais très heureuse et j'avais trop envie de partager ma joie mais j'ai attendu (pas beaucoup vu que bébé est venu très vite! (plus vite que prévue en plus loool) M'enfin bon :)
      Merci beaucouuuuup :)

      Supprimer