JUILLET vu par l'iphone


13 commentaires:

  1. j'adoreeee Lulu & Lola sur les fauteuils !! hihi
    bsxx

    RépondreSupprimer
  2. elle sont magnifique tes photo j'aime bien avec sa robe de princesse

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'aime ! Elles sont jolies ces photos ! Dire qu'on est déjà en août.. j'ai l'impression que ton article 'Juin vu par l'iPhone' était il y a à peine une semaine !

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi tu fais pas un montage plus gros? car on voit pas vrm deja la derniere fois!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit le mois dernier il suffit de cliquer dessus pour le voir en gros! si je le mets en gros sa déforme le blog

      Supprimer
  5. en cliquant dessus on le voit tjrs aussi petit jess! les images tjrs petites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah oui je sais pourquoi!! blogger a changer sa mise en page faut faire clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet c'est pour ça!! désolé :)

      Supprimer
    2. Ouais c'est ça et apres tu as la loupe du coup :)

      Supprimer
  6. ok merci :D maintenant je sais faire :)

    RépondreSupprimer