18 Mois


Et oui... DEJA!!! Lola a 18 mois, 1 an et demi... POuaaaaa que le temps passe viiiiite! Y'a deux ans a cette heure ci j'étais enceinte, j'imaginais tous ce que nous vivons aujourd'hui... Mon bébé devient une petite fille avec son petit caractère... Sisi!!! Loooool

Ses derniers temps on ne passe plus autant de temps ensemble, parfois je m'en veux de te laisser alors que je m'occupe d'autres enfants et puis quand je rentre et que je te retrouve, que tu me fais un câlin, un bisou, ou autre j'oublie tous! Tu n'as jamais été aussi câline que depuis que je bosse! Et ça me rassure! Le matin tu es contente d'aller chez Mamie :) du coup je suis sereine pour ma journée!!!

Ma Lola... Que je t'aime!!!!

20 commentaires:

  1. Je connais ça, la culpabilité de laisser son bébé pour allez bosser (j'ai laisser Lyna chez une nounou quand elle avait 3 mois et demi) Je l'ai très mal vécu mais comme tu dis quel bonheur de la retrouver le soir !! En tous cas elle est trop chou ta little crâneuse hihi !!

    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que nos bébés sont tellement content de nous revoir :) hihi
      merciiii

      Supprimer
  2. Oh trop belle!!
    Ah oui sa doit pas etre facile de laisser son bébé, c est trop mimi les calin, j adore quand Mikélangelo m en fait je pourrais rester de sheure comme sa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon il fallait bien qu'un jour ça arrive :)
      Hihi ouiii les calins... <3

      Supprimer
  3. Comment as tu trouvé un poste en crèche sans diplôme pour ça? C'est un cdi / cdd? En tout cas c'est marrant parce que je suis maman d'une petite Camille qui a 16 mois et demi. Et on vient de déménager dc j'ai du quitter mon boulot et elle quitter sa nounou. Et franchement je m'ennuie! J'ai hâte de retravailler. Et puis elle a tjs été habituée à être avec d'autres enfants depuis ses 3mois donc elle aussi s'ennuie avec moi lol. Enfin bref c'est bizarre nos ressentis de maman!
    Bises à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en faite c'est grâce a mon stage d'une semaine, et du coup ils m'ont embauché en CUI c'est un contrat qui est possible a condition que je passe le diplôme requis pour travailler en creche :) voila voilou :)
      Ahh bah j'espere pour toi que tu retrouveras vite un boulot et une nounou pour ta fille alors :)
      Bisouuus

      Supprimer
    2. Franchement tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un boulot en crèche si vite et sans diplôme!! Car moi avec diplôme je galère, il n'y à pas de poste dans ma région, enfin que des remplacements :-( et en plus on est beaucoup sur le marché (on était plusieurs remplacantes dans la crèche lors de mon dernier remplacement!!)
      Ils sont cool dans ta région car en plus faire un stage sans convention de stage?! pour passer un diplôme... je ne savais même pas que les crèches acceptaient ça (il y à tellement de demande de stage par an!)
      En tout cas c'est vraiment genial pour toi que tu es pû te faire embaucher!!
      Lola toujours aussi belle cette poulette :-))

      Supprimer
    3. Ah sisi j'avais une convention de stage! C'était tout en règle! Avec le pole emploie! Et mon contrat c'est un contrat qui ce fait seulement si tu passe le diplôme! Sinon ça marche pas! Peut être qu'une fois que j'aurais mon diplôme je serais aussi en galère pour trouver... on verra bien
      merci pour ma Lola

      Supprimer
    4. ha la loose ils ne te garderont pas une fois que tu auras le diplôme??
      Ok d'ac tu passe par le pôle emploi, c'est vachement ce genre de contrat dis donc, pour une fois qu'ils proposent un truc bien ;-)
      J'espère quand même qu'ils te garderont une fois le diplôme en poche :-)

      Supprimer
  4. très jolie ta puce je connais sa aussi la culpabilité ...EN TOUT CAS POUR MA PART LES MAMANS QUI TRAVAILLE ON DU MÉRITE et tu vois que elle ne tend veux pas vu qu'elle te fait des bisous et des câlins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair!! Je suis pas sur que j'aurais réussi a laisser Lola a 3 mois....

      Supprimer
  5. chipiestrouille23 mars 2012 à 09:45

    trop chou !! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu fais quoi comme travail ?

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiii! Ouiii elle grandit trop trop trop viiiiiite snif

    RépondreSupprimer
  8. Mow, Bon Moinniversqaire Lola ! C'est vrai que ça passe TELLEMENT vite !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle est belle ! Je pense que toutes les mamans ont connu ce sentiment de culpabilité de laisser son enfant pour aller travailler.. mais il faut bien gagner sa vie ! Et puis c'est une chose que tu aimes donc c'est pour une bonne cause :)

    RépondreSupprimer