Sac Lapin pour Pâques

L'année dernière j'avais fais pour les cousines de Lola et pour Lucas, une poule pour pâques, j'avais adoré faire une petite création spécialement pour pâques et aussi le faite que ce soit un petit quelques choses unique! Donc cette année, j'ai décidé de créer pour Lola un sac ou elle pourra mettre ses oeufs de pâques en forme de lapinouuuu :) Hihi 

J'avais trouvé cette photo sur le net

Et en partant de ça j'ai acheté de la feutrine blanche et rose et je me suis débrouillé pour me faire le patron adéquat!


Et apres je me suis lancée et j'ai meme ajouté un petit détail (je sais pas si sur l'original il y avait ou pas mais je ne pouvais pas faire un lapin sans la petite queue/pompom :)




18 commentaires:

  1. J'adore !!!

    Bonne idée
    Cette année je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour Pâques avec le baptême, l'anniversaire de Lolo et le mariage... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciii

      oui t'as deja pas mal de chose a penser la!!

      Supprimer
  2. jai limpression que tu veux faire grandir lola plus vite que le temps !! lui acheter un lit de grande à son âge par exemple !! je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non pas du tout! C'est Lola qui grandit vite! En plus je me rends compte que pas mal de maman passent leurs enfant vers 18 mois dans leurs lit de grand, âge que Lola va avoir dans quelques jours... donc bon... Et puis le lit est monté mais c'est pas encore dit qu'elle va dormir dedans!

      Supprimer
    2. Lola va avoir deux ans, ma foi si c'est trop tot pour mettre un enfant dans un lit une personne avec une barrière, alors vaut mieux attendre 18 ans...on ne sait jamais... :O

      Supprimer
  3. J'adoore le sac lapin :) Par rapport au commentaire de juste avant, je pense au contraire que tu aimerais garder ta petite puce avec l'âge qu'elle a aujourd'hui plutôt qu'elle grandisse, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le lapinou de paques de Lola <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jess! Je viens faire mon petit tour comme presque tout les jours loOol. Comment sa va? Et Lola? Chouette le sac pour Pâques, c'est top mignon! Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est trop adorable, du coup j'hesite, je pensais faire un petit sac "poule" en tissu a ma puce , mais ce petit panier est trop adorable ! merci de partager

    RépondreSupprimer