{TUTO} Sac Lapin

Hihi et voila comme promis je vous ai fait le tuto pour faire le sac lapin pour mettre les chocolats de pâques :)

Les images sont en petit cliquez dessus pour voir en grand si besoin est :)

Alors deja j'ai commencé par faire mon patron! Je ne l'ai pas trouvé sur le net ou autre hein! D'apres la photo que j'avais trouvé je me suis débrouillée pour faire le patron! Donc voila le mien! Vous pouvez le faire sur du papier (je pense que ça sera moins dur a découper en plus.... looool)

Apres on commence a tracer les différentes formes pour le sac

Et apres on découpe tous! Ne pas oublier de faire des yeux et un nez :) sur le modèle il y avait une bouche aussi mais moi j'ai préféré sans :)

 Alors pour les oreilles, j'ai collé la partie rose sur la partie blanche avec de la glue! Je pense que de la colle a textile pourrait aussi marché mais comme je n'en avait pas... de la glue a fait l'affaire (et ça tient bien :))

On colle les yeux et le nez aussi :)

On fait les moustaches, du coup j'ai cousu pour les moustaches :)

 Et apres on peux commencer a assembler les différentes parties




Zoom sur la couture


 Et maintenant, le pompom :) bah oui un lapin sans une queue pompom c'est nul! lol

Pompom fait vite fait :)



Et voila le résultat une fois tout mis au bon endroit
Pareil les oreilles je les aient collé avec de la glue :)


J'espere que ce tuto est assez simple (je pense que oui...) Et n'hésitez pas a me demander si vous avez une question :)

Et montrez moi vos beaux sacs aussi :)

Bisouuus



3 commentaires:

  1. oh ben merci ma belle il est super ton tuto j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Super tuto j essyerais pr l année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou comment va tu ? Et Lola? Je pense que tu profite d elle tu doit avoir congé.
    Bon week end

    RépondreSupprimer