Ma little Meuh-Meuh





Ma lola est dans une période ou elle découvre de plus en plus son corps! C'est trop trop trop chou! Elle vient de remarquer qu'elle avait des jambes! loool du coup elle essaie de les prendre dans ses mains, elle les touches, j'adore la regarder faire!!!

Olala ma little Babychou grandit tellement vite!!!!!

Sinon comment allez vous??? Ici sa va, on a été tous les trois un peu malade cette semaine, enfin surtout papa... Lola a juste eu un peu de fievre le week end passé, je pense que c'était les dents!!!

Enfin la on va mieux! Et heureusement!!

gros bibi a vouuuuuus

3 commentaires:

  1. Oh ! Des petites Jambes ! Elle est trop Chou ! Ça doit être vraiment Mignon de la regarder faire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les belles petites gambettes de danseuse j'adoreee
    et les babylegs lui vont vraiment bien, tu en as combien en tout?
    Nous la semaine s'est bien passée, on la termine tranquilou, avec aujourd'hui la journée shopping pour trouver le costume de mon homme et une balade en ville avec churros en prime hihihi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! c'est super sympas

    RépondreSupprimer