L'évolution de ma Lola



Hihi alors comme on me l'a demandé voila un article photo avec l'évolution de Lola, j'ai mis une photo de tout les 15 jours depuis sa naissance! Donc la premiere le 22 Septembre, puis le 5 octobre... et ainsi de suite :)
Hihi

4 commentaires:

  1. Oh ! Je trouve que c'est une super Idée ça ! Lola est vraiment Adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Jadore le montage très réussis <3
    J'avais fais la même chose à l'époque de skyblog je compte le refaire avec une photo de chaque mois depuis qu'il est né mais pas en montage ( trop gros ) mais en album avec des vignettes carrés automatique faut que je trouve ca je te dis si je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sa grandit et change tellement vite... Nolann à deja 3 semaines ...

    RépondreSupprimer
  4. waouh comme elle a grandi et changé!!

    RépondreSupprimer