La premiere betise de {LOLA}

 
Hihi allez je vous raconte! Alors vendredi je mets Lola dans son parc, (dans son parc il y a son tapis d'eveil) donc je la mets dedans, comme d'hab elle papote, fait des petits crie, joue... Et au bout d'un moment plus un bruit... sauf un tit bruissement (comme un papier de bonbon) alors je me dit mince comment elle a eu un bonbon... Je m'approche et je vois mademoiselle avec un papier transparent dans la main! Et vous savez ou elle l'a trouvé?? Et bien elle l'a arraché du miroir! En faire sur le miroir de son tapis d'eveil y'avait ce papier transparant... Et je sais pas trop comment elle a fait mais elle l'a arraché! lool alors forcement je lui est enlevé des mains et elle a ralé!

Voila voilou ça petite "bêtise"! Sacré Lola
 
 
Et en photo le miroir du tapis d'éveil (sans le papier transparent qui avait deja été arraché! lol)


EDIT :  c'était pas un papier de protection, c'était "incorporé" dans le miroir un genre de papier pour que le miroir bruisse

1 commentaire:

  1. Hou la tite Coquine Lola ! Fallait qu'elle voit de plus près Lol

    RépondreSupprimer