{Bientot Noel}


Hihi et oui j'ai craqué j'ai quand meme fait mon sapin! Moi qui voulait attendre jusqu'au 6 décembre! loool J'avais trop envie de le mettre!!
Je suis contente ayé, ça sent bon noel tout ça! Les lumieres, les bonnes choses a manger, la féerie!! Aaahhh j'adore cette période de l'année! J'espere que ma Lola aimera noel aussi, la elle sera trop petite pour comprendre mais l'année prochaine ça sera encore mieux!!

En parlant de Noel vous allez offrir quoi a vos bout de choux ??

Sinon aujourd'hui ma pauvre babychou a mal a ses gencives! Ma pauvre Lola d'amour! ça la travaille beaucoup! Je lui est mis sa creme et j'ai massé sa gencive mais bon... (et elle porte un collier d'ambre depuis qu'elle a trois semaines)

10 commentaires:

  1. Ahhhhhhh moi aussi je voulais attendre la saint Nicolas mais j'ai une super excuse, car ici en bretagne ils l'a font pas hi hi! Donc je devais faire mon sapin AVANT {car aprés ca aurait fait trop long a attendre hihi}
    Moi joffre pleinnnn de jouets a mon bébé mais tu les a vu sur facebook :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"28 novembre 2010 à 15:33

    Hihi j'ai hate aussi de mettre toutes les choses de noel ! =)
    Pauvre Lola pour les dents =( J'espere que ça va vite passer !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes photos!!! j'adore la boule "mon premier noel"!!!
    Alors nous pour le grand Axel il va avoir un buzz l'éclair, des gormiti, des power rangs (tout ce qui est à la mode pour le moment lol) et pour le petit Noa ce sera l' aéroballe, le clic clac musical, le baby kit mickey et le grand établi éveil & rire. et toi tu prends quoi pour ta princesse??

    RépondreSupprimer
  4. il faut aussi que j'achète un collier d'ambre à Liam ! J'adore les petits flocons qui tombent quand on passe la souris =D j'ai hâte de mettre le sapin aussi, je tiens plus, je sens que je vais céder ! LOL mais faut que je trouve une place pour le mettre !

    RépondreSupprimer
  5. HA la magie de noël... on essaie de résister mais c plus fort que tout. En tout cas la boule "mon premier noël" est vraiment craquante <3 j'adore hihi.

    Bsx Naila

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tes photos! T'a l'air d'avoir une jolie déco hihi!!
    Moi aussi j'adore la periode de Noël..
    Tu prends quoi pour ta princesse toi :) ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est Magnifique ! T'as eu raison !
    Si yavait que moi, Je l'aurais déja mis !
    J'ai acheté les décos :: Des notes de Musiques, Instruments de Musique, Clé de Sol ... ^^

    RépondreSupprimer
  8. [ # Moi c'est pour le week-end prochain !!! Mais dans la semaine je vais tenter d'aller à la cave et de mettre les décos lumineuses =) ]

    RépondreSupprimer
  9. Ohh j'aodre celle du milieu, on voit ton reflet dedans hihi

    RépondreSupprimer
  10. Merci, j'adore tes deco superbe ! Surtout la boule mon premier noel =)
    Enzo n'en a pas eu l'annee derniere je savais pas que ca existais et puis je sais pas ou sa s'achete =/
    Il m'en faudrais une pour mon deuxieme noel mdr.
    Ba nous c'est un petit sapin il fait 1m donc je peut pas mettre enormement de chose c'est pour sa qu'on a choisi que deux couleurs hihi

    RépondreSupprimer