{Cadeaux de Noel}

Hihi alors comme vous me l'avez demandé, voici les cadeaux, ceux que j'ai deja et ceux que j'aime bien!
On verra (mais faut que je m'active c'est deja bientot noel! looool)

11 commentaires:

  1. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"28 novembre 2010 à 20:16

    Ha je me rappelle des convers' msn quand on cherchait les jouets lol
    Je vois que tu as gardé l'idée des petits personnages hihi !
    En tout les cas, tous les jouets sont superbes !
    Biiisous à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est super la chenille de fixher price c'est quoi une luxi???

    RépondreSupprimer
  3. tu l'as trouvé ou le cheval rose? :)
    aurélie.m

    RépondreSupprimer
  4. Lolise6 -> C'est pas une chenille c'est un hypocampe :) luxi??

    Aurélie -> Je l'avais eu avec Couffin Privé

    RépondreSupprimer
  5. je vais m'inscrire, tu veux que je mette ton adresse dans parrain? si ça te permet d'avoir un truc :)
    aurélie.m

    RépondreSupprimer
  6. OUi Aurélie je veux bien mets cette adresse : quand_meme@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. hihi c'est mimi tout plein ses jouets

    RépondreSupprimer
  8. Les petits personnages avec des ailes son adorables, c'est ce que je préfère dans les jouets que tu aimes! Trop choux! :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Ils sont supers ! J'espère que tu pourras avoir la Suite ! :)

    RépondreSupprimer
  10. julie Lily-Rose & Suzy30 novembre 2010 à 11:18

    Ma grande puce a le ptit miroir il est extra elle passe des heures a jouer avec !! ET Ma plus jeune va avoir L'hyppocampe aussi par le pere noel !!

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est vraiment magnifique ! Tes photos sont juste sublimes ♥ & ta petite puce est à croquer :D
    Mille bisous

    Marie

    RépondreSupprimer