{★}


PS: Oui oui c'est ma maman :)

14 commentaires:

  1. Oh elles sont trop belles toute les deux

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jeune mamie !
    Tu nous fais découvrir encore un ptit monde de douceur, le monde de ta Lola, un ptit monde d'amour !

    Je n'ai pas reussi a m"identifier, alors j'ai du mettre " anonyme "
    Mais je suis mathilde, qui te suis aussi sur Facebook, ( je t'avais demander en amis pour la recette des cup-cakes ;) ) et adore admirer les photos de ta belle ptite merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!! C'est tellement beau l'amour que porte les grands-parents à leurs petits enfants

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"28 novembre 2010 à 09:45

    Ha quelle belle photo de Lola & sa Mamie !

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"28 novembre 2010 à 09:47

    Hey psssst ! J'ADORE le Chat sur le coté hihi !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh la photo de droite jadore sa bouille, elle est trop chou

    RépondreSupprimer
  7. notre-petite-vie-a-deux28 novembre 2010 à 12:02

    Une mamie aux anges hihi
    je suis pressé de voir ma maman avec son petit fils ou sa petite fille, verdict le 14 janvier, vivement!!
    Tout pleins de bonheur à ta petite famille ma belle Jessica
    Ta pépette grandit trop vite alala

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est Manon qui te suit sur facebook =) , Dsl je n'arrive pas a me connecter otrement =(
    Alors qu'elle jolie foto , une mamie jeune :p
    Ta Maman ?!!
    Mille biisoux

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jess , j'ai vu seulement hier que tu avais changé de support !
    J'adore ce site , je préfére à sky , c'est plus clair , plus lisible ! Le reste déco , article , photo , ça reste fidèle à toi même et c'est bien sur magnifique !

    J'adore ces photos de lola avec ta maman !

    Je vous fais de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe photo!!! très beau moment de tendresse

    RépondreSupprimer
  11. elles sont mimi ! baby nous fb

    RépondreSupprimer
  12. elle est très belle ta maman ( lola aussi mais bon elle ont le sait tous maintenant lol )

    RépondreSupprimer