Projet 10/10 Janvier


Et oui cette année je recommence le projet 10/10, je l'avais laissé tomber depuis quelques années mais la j'ai très envie de le refaire :) 
Pour celles et ceux qui veulent savoir ce que c'est je vous invite a lire cet article sur le blog de Plume et Picoti -> Projet 10/10 tout y est très bien expliqué :)

Ce mois ci le thème était "Au petit Matin" un thème un peu dur quand on est en période ou il fait nuit jusqu'a bien 8h passé... lol maiiiis j'ai quand même réussi a faire mes 10 photos! Ce n'est pas du grand art mais plutôt un genre de photo du quotidien :)

Je vous laisse voir par vous même :)















16 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes photos et représentent bien le quotidien, j'aime beaucoup ! Bravo pour le respect du thème en janvier 😁😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 ca me tient a coeur de respecter le plus possible le theme qu'il y aura chaque mois ça apporte un challenge supplémentaire (sinon c'est "trop" facile)

      Supprimer
  2. J'adore :-) Voilà un début de matinée bien chargé.
    Photos toutes en douceur ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      oui on a pas le temps de trainer en général :) (pis il faut dire qu'on se leve au dernier moment aussi loooooo)

      Supprimer
  3. J'adore ta photo de la rue avec les phares de voitures! je vois que tu déjeunes après l'école, moi je déjeune avant que les garçons se lèvent pour être au calme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      ahaha je peux pas manger le matin au reveil :) donc apres au calme :)
      pis faut dire que je suis une grosse dormeuse je me leve au plus tard possible lol

      Supprimer
  4. Petit moment de calme au matin (ou pas haha) j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ro tu as réussi le thème, tu es trop forte ! J'ai abandonné en me levant ahah !
    En tout cas, j'adore voir ce petit quotidien matinal <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayé de reussir chaque theme on verra :)
      Ahahahhaha
      Merciii

      Supprimer
  6. Il a vraiment une tête de coquinou Arthur !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle rapidité! Moi je suis toujours à la bourre pour publier mon article! Tes photos sont très belle et en plein dans le thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai la chance de commencer a travailler a 10h et comme je bosse chez moi bah j'ai du temps :) Merci en tous cas <3

      Supprimer
  8. Hello Jessou, je commente ici car je n'ai pas ce qu'il faut pour écrire sous la vidéo...

    Bravo pour la recette de lasagnes aux crêpes, c’est une idée originale et c’est super joli, j’ai vu la recette sur marmiton peut être je vais la tester aussi ! Une astuce pour ne plus pleurer avec les oignons, astuce de nageuse (qui cuisine souvent des oignons), c’est de mettre ses lunettes… de piscine :o) Bon quand je fais ça je préviens mon mari qu’il n’ai pas une grosse surprise en me voyant comme ça dans la cuisine ! (le bonnet de bain n’est pas nécessaire ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      merciii c'était bon et je regrette pas d'avoir tenter :)
      Ahhhhhh hihi faudra que je tente!
      Merci de l'astuce :):)

      Supprimer