La famille s'est aggrandit

Je me rend compte que je ne suis même pas venue vous présenter le nouveau membre de notre famille!!!
Nous avons adopté il y a presque 2 semaines un petit Hamster, on a décidé de l'appeler Chewbacca (ahahaha oui... on est très star wars a la maison! Lola veux regarder les films mais je me tâte encore je la trouve petite... mais bon je devais pas être beaucoup plus vieille quand je les ai vu pour la première fois enfin bref!)

Il est vraiment très gentil! Ne nous mord pas! On le sort souvent de sa cage (il adore évidement ça) la journée il dort beaucoup et la nuit évidement il vit mais on ne l'entend pas plus que ça. bref il est adorable et est devenu la mascotte de chez nous! les enfants l'adorent! Nous aussi d'ailleurs ahaha



















4 commentaires:

  1. Il est vraiment trop mignon =) On en avait eu un elle s'appelait hello kitty,on lui avait acheter une boule a l'animalerie ou on la met dedans et elle pouvais se balader dans l'appartement c’était trop marrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :)
      On en a commandé une justement :) on a hate de la recevoir :)

      Supprimer
    2. tu verra c'est géniale,la notre été folle avec sa mdr

      Supprimer
  2. Bienvenue à ce nouveau membre. Il est tout mignon ca donnerai presque envie

    RépondreSupprimer