Swap Calendrier de l'avent

Il y a un an, avec Elise on s'est décidé, on a lancé notre swap calendrier de l'avent, alors oui on s'y est pris tres tres tot mais on voulait étaler parce qu'un calendrier de l'avent c'est quand même 24 cadeaux (et nous on en a fait 25 pour faire un cadeau de noel en plus) donc on avait a bien fait d'étaler ça sur l'année!

D'ailleurs on a tellement aimer faire ça qu'on recommencera pour noel prochain :)

Alors tout au long des santa vlog (sur youtube) je vous ai montré ce que j'avais eu dans mon calendrier mais j'oubliais un jour sur deux de vous montrer ce qu'élise avait eu! du coup je vais vous mettre ici ce qu'elle a eu de ma part et ce que j'ai eu de sa part! Ca va faire beaucoup de photo mais bon!

Ca ne vas pas etre forcement dans le bon ordre tout c'est mélangé mais le resultat est le meme :)

Allez on commence avec ce que j'ai offert a Elise dans son swap
(cliquez sur les images pour voir en gros :))


























Et voila ce qu'Elise m'avait mis dans mon swap


























Voila :) j'ai hate d'être a l'année prochaine :)






6 commentaires:

  1. Oh c'est chouette aussi tes cadeaux. J'ai bcp aime suivre vos swap !!! Bravo les filles bisouq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3
      Merci! on s'est bien gatée mutuellement et perso j'ai adoré choisir des choses pour elle :)

      Supprimer
  2. Comme ta dit la au moins tes pas déçu ! Puis vu le prix de certains calendriers et quand Tu vois ce qu'il ya dedans vaut mieux faire votre système 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila... parce que franchement celui special US bah on a été deçu... enfin bon... c'est aussi pour ça que je fais un calendrier aux petits :) quitte a mettre le prix autant qu'ils aient un truc chouette

      Supprimer
  3. Vraiment chouette,vous vous êtes bien gâter =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii et on compte refaire pareil a noel prochain :)

      Supprimer