Arthouchoubidou 4 ans

Et voila dimanche dernier nous avons fait la petite fête en famille :) Si vous nous suivez sur youtube vous avez déjà eu un aperçu de la table que je lui ai fait sur le thème Pat Patrouille :)
Mais j'ai aussi fait pas mal de photo du coup je me devais de partager ici tout ça :)






























Merci a Marine pour les photos pendant que je filmais (le soufflage de bougie et le déballage de cadeaux)

Et si vous n'avez pas vu je vous invite a regarder le Vlog de cette journée :)







4 commentaires:

  1. ah la la ! Pat patrol !! LOL !! Ici aussi on est à fond !
    j'adore ta déco ! encore bon anniv à ton fils!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pailles. Les ballons prénoms c'est super chouette aussi

    RépondreSupprimer
  3. Audrey -> Merciiiiii

    Mademoiselle P -> Ahahahaha oui... je déteste ce genre de thème mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos loulous lol merciii

    Lovely Family -> Merciii :)

    RépondreSupprimer