{On a testé pour vous} La poussette Evalite Duo de Joie

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de la poussette Evalite Duo de chez Joie . Je la teste depuis 1 mois et je l'aime beaucoup! Elle est très maniable (bon moins quand Arthur veux monter dedans ahahaha, alors oui il est trop grand pour monter dedans et je choisis la facilité quand il me demande s'il peux y aller :))

C'est une poussette "parfaite" pour la ville je trouve! elle n'est pas trop lourde, meme avec les enfants dedans!

La seule chose que je fais qui est "contraire" a ce qu'il y a écrit sur le papier, c'est que je mets l'enfant le plus petit devant et le plus grand derrière, mais le jour ou j'aurais un bébé en garde par contre il ira derrière parce que le siège arrière ce couche entièrement :)

Je vous laisse regarder la vidéo de mon avis qui est je pense assez complète :)


Et quelques photos de la poussette en "usage"












2 commentaires:

  1. C'est pratique ce genre de poussette surtout quand on est nounou

    RépondreSupprimer
  2. Lovely Family -> mais oui trop! elle m'a sauvé la vie! je n'abuse meme pas (et en plus j'ai perdu 3 kilos en la poussant loooooool)

    RépondreSupprimer