Colorier avec des craies dehors

Il y a longtemps je vous en avais déjà parlé, des craies de chez Giotto, je ne les avais pas ressorti depuis, par manque de temps et peut être parce que je les avais oublié aussi! Quand on a déménagé je les ai retrouvée mais je ne savais pas ou je pourrais m'en servir, et puis il y a ce petit parc avec presque pas de jeu et une route goudronnée... 

Je me suis dis que l'endroit serait parfait!
Les enfants on adoré bien plus que la première fois d'ailleurs 
Ils en avaient partout!!! lol











3 commentaires:

  1. Elles sont trop chouette ces craie. Et l'endroit est magnifique ! une super jolie sortie hihi

    RépondreSupprimer
  2. Lovely Famiily -> Pareil! la on en a presque plus mais c'est top pour jouer :)

    Sarah -> Mais ouiiii! Ce parc est sympa :)

    RépondreSupprimer