{Inspiration Cuisine}

Aujourd'hui je vais vous montrer un peu mes envies pour une cuisine :)
Bon je pense que la réalité sera bien loin de mes envies mais bon... ça me fait plaisir de chercher des inspirations :)

La encore j'ai envie de bois, de déco un peu "campagnarde" mais bon... comme dit c'est pas sur que je puisse


9 commentaires:

  1. han j'ai les memes inspirations hihi, je craque complètement pour les grosses étagères en bois :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça m'étonne pas! bon a mon avis je ne pourrais pas assouvir la plupart de mes envies mais bon... lol

      Supprimer
  2. J'adore le recyclage de palette je trouve ça vraiment génial. Et l'ensemble de petit électroménager j'adhère énormément. Les couleurs sont duper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'adore ça aussi! mais a voir si je pourrais le faire :) Mon mari n'est pas extra fan :) il sait pas trop il ce tate looooool
      Mais ouiiiii c'est trop trop trop chou j'adore

      Supprimer
  3. Moi c'est la plante verte que je veux dans ma cuisine ! ...mais pas Bruno !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha fais le quand meme :) c'est toi qui cuisine? lol

      Supprimer